ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

DROPKICK MURPHYS : les détails du nouvel album Turn Up That Dial ; chanson « Middle Finger » dévoilée


DROPKICK MURPHYS sortira son nouvel album, intitulé Turn Up That Dial, le 30 avril 2021 via Born & Bred Records.

Le confondateur du groupe et second chanteur Ken Casey explique à propos du dixième opus : « Le thème général de ce disque est l’importance de la musique dans nos vies, et des groupes qui ont fait de nous ce que nous sommes« . Il poursuit : « Nous espérons juste que cet album va permettre aux gens de s’évader. Nous sommes tellement chanceux et reconnaissants d’être en mesure de pouvoir partager un peu de bonheur avec eux. Il n’y a pas de mots pour exprimer notre gratitude. Il y a 25 ans, un mec m’a parié 30 dollars que je ne pouvais pas former un groupe en trois semaines pour assurer sa première partie. Enfant, nous n’étions jamais sortis de La Nouvelle-Angleterre et nous y voilà, nous avons enregistré dix disques et fait le tour du monde grâce à nos chansons. Notre message est donc très clair : lève ton poing et joue la musique à fond ! »

Casey a dû renoncer à jouer de la basse ces deux dernières années de suite à une intervention chirurgicale. Il laisse ainsi la place de bassiste à Kevin Rheault, lui permettant ainsi de se consacrer pleinement à son poste de chanteur aux côtés de Al Barr.

Turn Up That Dial a été produit par Ted Hutt.

Le combo diffusera un live en streaming enregistré depuis Boston à l’occasion de la Saint Patrick dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 mars 2021 à minuit heure française. Voir agenda concert en streaming.

Chanson « Middle Finger » :

Tracklist :

01. Turn Up That Dial
02. L-EE-B-O-Y
03. Middle Finger
04. Queen Of Suffolk County
05. Mick Jones Nicked My Pudding
06. H.B.D.M.F.
07. Good As Gold
08. Smash Shit Up
09. Chosen Few
10. City By The Sea
11. I Wish You Were Here

Clip vidéo de la chanson « Smash Shit Up » :

Clip vidéo de la chanson « Mick Jones Nicked My Pudding » :

Clip vidéo de la chanson « I Wish You Were Here » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Les extraits du prochain Dropkick ne présagent rien de très bon : j’ai eu l’impression d’entendre à une note près « prisonner song » et »shiping up to Boston »!
    Le troisième morceau n’est pas captivant, c’est un euphémisme,du coup, je le sens pas du tout… j’espère avoir tort, bien sûr…

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3