ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Du death metal chez Al-Qaida


Tu penses que c’est une blague ? Eh bien non ! L’un des éventuels successeurs de feu-Oussama Ben Laden s’appelle Adam Gadahn (agrandir la photo), de son vrai nom Adam Pearlman. Il est né aux Etats-Unis et a déménagé au Pakistan où il s’est marié avec une réfugiée Afghane. Avant de se convertir à l’Islam à 17 ans pour ensuite devenir un fondamentaliste, Adam était un grand fan de death metal selon les archives du New Yorker. Il a même créé son groupe Aphasia et décrivait sa musique comme un collage entre « expérimental, symphonique, ambiante, électronique, industriel et noise » (sic) ! Adam Gadahn a également écrit dans Xenocide, un magazine de metal situé à Los Angeles.

Vous n’auriez jamais imaginé qu’un jour le metal serait présent dans l’Histoire de certaines personnes pro-Al-Qaida, n’est-ce pas ? Vous voilà donc rassurés : la toile du metal est partout !



Laisser un commentaire

  • rajass blankass dit :

    dans le genre cramé du bulbe rachidien , difficile de faire pire le mec est a la fois né juif américain , musicien ( la musique est prohibée chez les fondamentalistes musulmans , et a plus forte raison du son extrême , automatiquement attribué au sheitan lui même !!! ) et aujourd’hui’ hui extrémiste musulman !!! plutôt schizophrène comme parcours non ??? il est vrai que Nietzsche disait que l’ homme est la somme de ses contradictions , mais bon …. son cas a priori lui, relève plus de la psychiatrie, que d’ autre chose !!!!

    [Reply]

  • big-green-tractor-64 dit :

    D’aprés les dernières news, Oussama et ses potes ne faisaient pas qu’écouter du death métal dans leur baraque du pakistan. Ouarf, ouarf, ouarf !!!!

    [Reply]

  • c’est la « boutin » qui va etre contente ci elle vois cette new,elle va la ressortir pour continuer a denigrer et prouver que le hell-fest est un repaire de personnes méchante,mdrrrr

    [Reply]

  • frostiess dit :

    Y’a toujours eu des énervés dans le metal les gars: nodveidt, vikernes, faust, euronymous, kvaforth…
    Le pire, c’est que c’est Dissection mon groupe préféré…
    Franchement j’y comprend rien, faut être le pire connard de la terre pour faire de la bonne musique ou quoi?

    [Reply]

  • moi ça m’étonne pas. Je le vois bien écouter du amon amarrth (je pense que c’est ce petit air de Johan Hegg…)

    [Reply]

  • en tout cas il pousse a l’extreme le melange fanatique religieux et metalleux lui.. mis à part al-quaïda il doit donner de l’espoir a C.Boutin qui reve de nous convertir ca lui prouve que c’est possible^^. (ironie bien sur)

    [Reply]

  • Hahaha! Encore un frustré du cul. Dire que tout ça ne serait pas arrivé s’il avait trouvé une copine qui le déniaise pendant sa petite puberté difficile..
    Quant aux amalgames, les métalleux ne sont plus à ça près, et personnellement, je m’en fous complêtement. J’ai pas décidé de plaire à la boulangère du quartier ou à Mr et Mme Michu, les concierges de mon immeuble.

    [Reply]

  • Et il est le petit-fils d’un juif et a battu l’imam de sa mosquée. c’est sûr : il a toutes ses chances.

    [Reply]

    The Stars are right !

  • Ca fait plus thrash je trouve. Genre Sodom.

    [Reply]

    ça fait mal hein ? ^^

  • C’est vraiment une info à double tranchant.

    D’un coté sa me fait bien rire, imagez des communiqués officiels en train de headbanger ou alors avec une bande son punchy.

    Mais de l’autre coté, l’image de la communauté des sidérurgistes vis à vis des autres en prend un sacré coup.

    Encore une fois, certains média vont s’en donner à cœur joie dans l’amalgame et la désinformation.

    Bref, à suivre de prêt.

    [Reply]

  • Encore un jeune en mal d’attention. Au moins, on peut dire qu’il a un style explosif, quitte à aller jusqu’au bout du death metal, autant se faire sauter avec des billes de fer. Haha. Hum, pardon.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3