ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Dusty Hill (ZZ TOP) est décédé


Dusty Hill, le bassiste et chanteur de ZZ TOP, est décédé à l’âge de 72 ans. Le communiqué du groupe annonce qu’il est parti durant son sommeil.

Le groupe a annonce la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux :

« Nous sommes attristés par la nouvelle aujourd’hui que notre Compadre, Dusty Hill, est décédé dans son sommeil à la maison à Houston, TX. Nous, ainsi que les légions de fans de ZZ Top dans le monde entier, regretterons ta présence inébranlable, ta bonne nature et ton engagement durable à fournir ce monumental fond au ‘Top’. Nous serons à jamais liés à ce « Blues Shuffle in C »

Tu nous manqueras énormément, amigo.
Frank & Billy.
 »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • X dusk ahah : Engages plutôt un thérapeute t’en as besoin avec la couche que tu tiens, guignol!

    [Reply]

    Ubër-Fathër

    Tu t’es pas dit que c’est le deuil et la colère qui parle ? Ok X-Dusk as bien exagéré avec ses menaces, mais les moqueries de Bluk Bluk sont un énorme manque de respect, sachant que Pat faisait un hommage à Dusty.

    Personnellement si nous étions réunit IRL, et que Bluk Bluk avait fait ça en face de moi, X-Dusk n’aurait pas eu le temps de bouger, que j’aurais déjà pris Bluk Bluk à la gorge.

    PS: Aussi utilise correctement le système de réponse STP, ça rend la lecture plus agréable.

    Torion

    Moi je suis mille fois d’accord avec pat ! Et j’ai vu les TOP 3 fois mais vos menaces a deux balles servent à rien ! A part passer pour des cons !

  • Désolation dit :

    Bye Dusty…tu auras marqué plusieurs générations et le Rock pour toujours.

    [Reply]

  • Mince alors… C’est un des premiers groupes de rock que j’ai adoré quand j’étais gamin. J’ai raté une occasion de les voir en live il y a quelques années.

    [Reply]

  • Quelle série noire en moins de 48 h ! l’alter-ego barbu de Billy Gibbons s’en est allé. Pas spécialement un grand fan mais j’ai apprécié quelques albums y compris le dernier La Futura. Je les associerai pour toujours à Marty Mc FLy « Clint Eastwood », Seamus McFly, Biff Tannen et ses problèmes d’agenda pour flinguer des types et aussi une certaine locomotive surboostée. Toute une époque ou des filles très gentilles et sympas pouvaient se trémousser dans des clips sans se poser de question existentielle et pseudo-féministe , tout ça pour notre plus grand plaisir.
    Merci pour tout Dusty.

    NB : Très surprenant mais Billy Gibbons vient d’annoncer que le groupe allait continuer malgré le décès du bassiste …

    [Reply]

    Bluk Bluk

    Ouin ouin les féministes font rien qu’à nous gâcher nos clips de boomers.

    X-Dusk

    Ta gueule Bluk Bluk ! Ferme ta putain de gueule de consanguin attardé, sinon je te jure que j’engage un hacker pour traquer ton emplacement, et je viendrais jusqu’à chez toi pour t’exploser la tronche à coups de Paraboots !!

  • RIP Dusty! La pulsation de ZZ Top a cessé de battre… encore un groupe qu’on ne pourra plus voir en concert ! Il nous restera tous ces morceaux gravés à jamais dans le panthéon du Rock ! Chapeau l’artiste !

    [Reply]

  • Le blues rock est en deuil..un géant vient de nous quitter ..heureusement tant de hits du trio resteront impérissables
    Rip

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3