ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

EAGLES OF DEATH METAL au festival Rock En Seine ?


EAGLES OF DEATH METAL pourrait participer au festival Rock En Seine cette année. Paris Match parle même sur son site internet de « secret de Polichinelle » et évoque un statut de « tête d’affiche ».

« Leur producteur français étant aussi celui du festival parisien (ndlr : Nous Productions), il a mis tout son poids dans la balance pour obtenir cette exclusivité. Un concert forcément chargé d’émotion, neuf mois après les attentats du 13 novembre. » indique le magazine.



Laisser un commentaire

  • Totalement d’accord avec Fikmonskov.

    LR, c’est pas une question de ne pas être jamais content ou pas. Il faut apprendre à voir plus loin.
    EODM est devenu une sorte de symbole. Et moi ça me gonfle qu’on les associe constamment à ce jour dramatique.

    C’était déjà « chargé d’émotion » quand ils ont joué avec U2. Quand ils sont revenus jouer. Demain les 9 mois d’après les attentats. Ensuite ça sera pour l’anniversaire, les 13 mois… ils s’arrêteront plus (producteurs, médias…)

    Voilà comment se présente la campagne promo de EODM. C’est juste gonflant. J’en ai pas après qu’eux. Tous les artistes français qui sont venus se prostituer sans honte dans les émissions. Au début, place au rassemblement, ensuite : hé les gens, il faut revenir dans les salles, vous ne craignez plus rien. Traduction : moins d’entrées, moins d’argent qui rentre, voir annulation. Etre triste c’est bien, mais on a besoin de bouffer.

    [Reply]

  • Ils seront également au Festival du Cabaret Vert à Charleville-Mézières (08) en Août prochain… Yes…

    [Reply]

  • C’est pas du tout de la récupération dégueulasse, non non…

    [Reply]

    LR

    Personne est jamais content dans les commentaires de Radio Metal ?
    Après les news sur Ghost, les news sur EODM…

    Qu’ils jouent, ça me va très bien. Qu’ils bénéficient de ce qui est arrivé, c’est inévitable et je ne les blâmerai pas pour ça, ce serait idiot.

    Mais qu’un producteur ressorte ces attentats à chaque fois que le groupe joue, pour inciter les gens à venir voir le mythe, là, c’est dégueulasse, c’est se faire du fric sur le dos des victimes et sur le dos du groupe, qui n’a sûrement pas besoin de ce nouveau statut de mythe.

    (Quand on l’ouvre sur un site, en général, c’est qu’on a quelque chose à dire autre que « ouais, c’est trop bien » 😉 C’est comme ça.)

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3