EAGLES OF DEATH METAL se produira de nouveau à Paris en février prochain. Le groupe annonce qu’il jouera à L’Olympia le 16 février dans le cadre d’une tournée nommée « The Nos Amis Tour ». Le ticket pour cette date sera gratuit pour les fans présents au Bataclan le 13 novembre dernier. Ces fans pourront obtenir leur billet à partir du 5 janvier.
« Malheureusement le Bataclan ne sera pas à nouveau ouvert au moment où le groupe revient pour cette tournée » précise le communiqué du combo qui indique être heureux de revenir à Paris pour continuer « sa mission d’apporter du rockn’n’roll au monde ». Les shows de Lille et Nîmes ont également été reprogrammés.
Voici les dates de la tournée pour la France, la Belgique et la Suisse :
16/02/2016 – Olympia – PARIS [75]
23/02/2016 – Komplex – ZURICH [SUISSE]
24/02/2016 – Le Splendid – LILLE [59]
25/02/2016 – Forest Club – BRUXELLES [BELGIQUE]
02/03/2016 – Paloma – NIMES [30]
Retrouvez toutes les dates de concerts dans notre Agenda Concerts et gagnez vos places en adhérant à Radio Metal.
Ca va être complet partout.
Les moutons… euh les gens pardon, iront pour le symbole.
Je souhaite donc la bienvenue aux faux nouveaux fans d’EODM !
Et Machine Head le 16/02 initialement prévu au Bataclan, toujours pas une salle de secours ?
[Reply]
C’est probable Rififi. Et alors?
EODM n’y est pour rien si ces cons ont frappé pendant leur concert. Mais effectivement, à cause de ça, ils sont devenus un symbole et leur retour en France est donc aussi un symbole. De plus, ils ont eux-mêmes déclaré qu’ils souhaiteraient être les premiers à rejouer un jour au Bataclan si/quand ça réouvrira. Parce que, justement, pour eux, ce serait un beau… symbole!