ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

EAGLES OF DEATH METAL veut terminer son concert du Bataclan


Le batteur Julian Dorio (EAGLES OF DEATH METAL) veut terminer le concert du Bataclan qui s’est déroulé le 13 novembre dernier. Dans un message d’hommage aux victimes des attentats de Paris publié sur son compte Instagram il affirme notamment : « Je compte les jours qui me séparent de celui où je pourrai finir ce concert ».

Son message :

« Le 13 novembre 2015, avec mes copains, j’ai eu le privilège de jouer devant l’une des foules les plus énergiques de notre tournée lorsque, environ à la moitié du concert, l’inimaginable est arrivé. Le mal absolu et inutile a perverti notre monde. Je suis plus que reconnaissant d’avoir été à même de sortir de la salle, mais je pleure ceux qui n’ont pas pu, dont notre ami Nick Alexander. Mes pensées vont vers leurs familles. Je suis à la maison en sécurité. Et maintenant, j’ai une nouvelle famille à l’étranger. Arthur, qui a couru pour sa vie à mes côtés et avec abnégation, nous a mis dans un taxi. Merci à Fabrice, un fan qui m’a prêté son téléphone plus tard dans la nuit pour que j’appelle ma femme afin de la rassurer. Merci à tous ceux qui, face à ce mal implacable, se sont serré les coudes et ont utilisé le courage, la compassion et l’amour pour seules armes. Vous êtes tous mes héros. Et pour finir, j’ai apprécié tous les soutiens que j’ai reçus, plus que vous ne le saurez jamais. Je n’oublierai jamais. Je ne serai plus jamais le même mais je tiendrai bon avec tout l’amour autour de nous. Je compte les jours qui me séparent de celui où je pourrai finir ce concert. Peace & love. »

De son côté le chanteur Jesse Hughes avait également expliqué à Vice, dans le cadre d’un entretien vidéo de 26 minutes mis en ligne hier où tous les membres du groupe s’expriment, « vouloir être le premier groupe à jouer au Bataclan quand il rouvrira parce que j’étais là quand le silence s’est fait pendant un instant. »

L’interview du groupe :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3