ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Ein Volk, Ein NSK, Ein Captain


Il y a un an, le Captain Spaulding’s Bizarre Freaky Circus faisait sa fête à Saint Valentin et soumettait Cupidon aux joies du bukkake radiophonique. En 2011, le Captainspaulding.com repeint ses colonnes en rose pour le mois de l’Amour mais aujourd’hui, nous laisserons de côté le chapitre des lubricités.

Malgré les soucis que nous avons eu, à Radio Metal, en hébergeant cette foire atroce pendant quelques mois, avec les RG, Familles de France et la mafia roumaine, nous restons encore redevables envers la smala des Ziska pour tout leur barouf et leurs acrobaties malsaines. C’est pour cette raison que nous relayons ici les très riches interviews menées par Dana Ziska de Bertrand Thibert et d’Alexei Monroe, deux des représentants de la nation virtuelle NSK (initiales de Neue Slowenische Kunst) venus à Lyon pour la première rencontre des citoyens de cet État conceptuel en la capitale des Gaules.

Pour les néophytes, le NSK représente un mouvement culturel apportant une réflexion politique et artistique et dont l’un des plus « célèbres » représentants est le groupe de musique industrielle Laibach. Usant des codes des grands régimes totalitaires du Vingtième siècle, ce mouvement attire souvent la polémique et la bile des ignorants. Ne demeurez pas dans cette innocence ignare et profitez des lumières apportées par ces deux entretiens.



Laisser un commentaire

  • Bertrand Thibert dit :

    Le site du Captain Spaulding n’étant plus en ligne, est-il possible que Radio Metal héberge les archives relatives au NSK Rendez-Vous Lyon ?

    [Reply]

  • Last Josephine dit :

    Quelle surprise !

    J’ai manqué cet événement, mais apparemment l’info à bien été relayée ! Bravo pour les métalleux ! 🙂

    Et merci aux fous Ziska pour le lien vers votre site !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3