ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Elize Ryd (AMARANTHE) : « C’est honteux de voir à quel point les gens sur Internet peuvent tomber bas »


La chanteuse d’AMARANTHE Elize Ryd vient de publier sur son blog une tribune contre les « haters » d’Internet qui passent leur temps à critiquer tout et n’importe quoi. « C’est honteux de voir à quel point les gens sur Internet peuvent tomber bas » confie l’artiste.

« Parfois quand je me lève le matin, des haters idiots ont écrit des choses irrespectueuses sur ma page Facebook officielle. Je ne comprends vraiment pas pourquoi ?? Il y a tellement d’autres choses et personnes à détester ici-bas. Vous avez des violeurs, des criminels […] des gens qui abusent des enfants et des animaux. Dois-je continuer ? C’est une vraie interrogation pour moi de savoir pourquoi certaines personnes aiment écrire des commentaires à la con sur quelqu’un qu’elles ne connaissent même pas. Une chose que ces gens-là ont en commun est en tout cas qu’ils sont malades ou jaloux » écrit Elize Ryd qui se plaint notamment dans son billet des propos sexistes des internautes.

Laisser un commentaire

  • DiamondDude dit :

    J’aime pas Amaranthe, mais je n’irais jamais sur leur facbook pour leur dire qu’il font du caca, je n’ai vraiment pas que çà faire, je ne vois pas l’intérêt. S’il y en a qui aime, tant mieux pour eux, je n’irais pas les insultés non plus. C’est tellement facile de postées des horreurs anonymement, internet nous montre les bas instinct d’un certains nombres, il faut effacer leurs messages pourris systématiquent et peut-être qu’ils l’a ferment quand ils n’auront plus aucun pouvoir.

    [Reply]

    Le soucis si tu effaces leurs messages, c’est qu’ils vont s’auto-qualifier de martyre de la censure et vont te sortir des arguments à la « y’a qu’la vérité qui blesse » ou alors « et ma liberté d’expression alors? » et autres enfantillages stupides.

    Il n’y a jamais eu et il n’y aura surement jamais de remède à la connerie. Faut juste essayer de les ignorer et de faire avec. Mais je suis conscient que ça doit être très pesant.

  • Game-system dit :

    Ce n’est pas faux ce qu’elle dit, dès qu’un groupe metal avec chanteuse apparaît il y a tout un paquet de 1000000 puceaux pour dire de la merde sur le groupe.

    [Reply]

  • Elize, don’t feed the trolls!

    [Reply]

  • Elle a en partie raison mais en même temps j’ai envie de dire:

    « PFFFFF elle pourrait pas fermer sa bouche elle? On savait déjà qu’elle chantait mal mais maintenant on sait qu’en prime c’est une cruche »(et je ne rajouterais pas « à foutre » même si je le pense fortement).

    Elle parle de gens qui tombent plus bas que terre mais bon sang, si elle a su faire un album et être connue c’est certainement plus en se mettant à quatre pattes qu’en faisant des vocalises…

    [Reply]

    Roux-Garou

    Oh! Que voilà un sérieux candidat pour le no comment de lundi prochain! C’était pourtant facile de tomber dans le troll sur cet article… presque trop facile…

    Boomy

    Ah un adepte de « chanteuse à belle voix » type Carla Bruni et consort…
    ou alors un Troll malentendant….

    peu d’autres possibilités pour oser écrire qu’Elise chante mal….

    en tout cas un bel exemple de ceux justement dont il était question.

    Twisted Brother

    C’est injuste d’écrire qu’Elize ne sait pas chanter, elle a prouvé le contraire à travers différents projets. Ce n’est pas parce qu’une chanteuse est jolie que c’est forcément une pouffe.

  • C’est purement statistique.
    Sur un grand nombre de personnes, on trouvera nécessairement ce que nous résumerons par « cons », la proportion n’est pas forcément plus grande qu’il y a quelques années mais internet c’est une porte ouverte sur la multitude (« mon nom est légion », je dévie là…).
    La meilleure réponse que l’on puisse leur adresser est l’indifférence, le silence. Ils cherchent des réactions dans leur pauvreté intellectuelle, ne leur offrons pas ce plaisir, tout simplement.
    On ne discute pas avec une moule marinière non plus ? C’est pareil, un con, une moule marinière, la seule différence c’est la parole.

    [Reply]

  • LA NATURE HUMAINE EST DEGUEULASSE,CE N’EST PAS D’AUJOURD’HUI…INTERNET N’A FAIT QUE RENDRE QUOTIDIEN,INSTANTANE CETTE REALITE,C’EST TOUT…MAIS CELA NE DOIT PAS NOUS RENDRE MALHEUREUX ET DE TOUTE FACON TOUT CA PREND FIN UN JOUR,PAS D’INQUIETUDE A AVOIR ET COMME DISAIT LE PROFESSEUR CHORON »ferme ta gueule connasse »lors d’une émission diffusée un samedi soir quand la télé était encore instructive et éducative.

    [Reply]

    Lykan

    J’aime à penser que la nature humaine est un peu plus glorieuse que ceci.

    tidushugo

    Ah mais la nature humaine EST glorieuse !
    Les haters ne sont pas humains, ce sont des trolls ( souvent auto proclamés en plus, c’est ça le pire ) ^^

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3