ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Emma Ruth Rundle : les détails du nouvel album Engine Of Hell ; clip vidéo de la chanson « Return » dévoilé


La musicienne américain Emma Ruth Rundle sortira son nouvel album, intitulé Engine Of Hell, le 5 novembre 2021 via Sargent House.

Sur Engine Of Hell, la compositrice souhaite se concentrer sur un instrument qu’elle a abandonné au début de la vingtaine lorsqu’elle a commencé à jouer dans des groupes : le piano. Combiné à sa voix, le jeu de piano sur Engine Of Hell veut créer une sorte d’intimité. L’opus se veut comme une collection de souvenirs de la jeunesse de la musicienne.

À propos de « Return », Rundle explique : « Un examen de l’existentiel. Un poème fracturé. Essayer de quantifier ce que quelque chose représente vraiment ou pontifier sur sa signification concrète va à l’encontre du but de la création artistique. Je ne suis pas un écrivain. Je fais de la musique et des images pour exprimer des choses que mes mots ne peuvent pas transmettre ou évoquer. J’ai étudié le ballet et la pratique de l’expression par le mouvement, que j’ai intégrée dans la vidéo. J’ai chorégraphié une danse sur la chanson – dont vous voyez une partie. Des morceaux apparaissent. Depuis que j’ai terminé « Engine of Hell », je me suis éloigné de plus en plus de la musique pour me consacrer à des choses comme la danse, la peinture et le travail sur des idées de vidéos ou de petits films. Return » est le résultat de ces efforts. »

Chanson « Return » réalisée par Emma Ruth Rundle elle-même :

Tracklist :

01. Return (Official Music Video)
02. Blooms of Oblivion
03. Body
04. The Company
05. Dancing Man
06. Razor’s Edge
07. Citadel
08. In My Afterlife

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3