ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls    Radio Metal   

Entrez dans le cercle des Radio Metal Girls


Le mois dernier, nous avons ramené (avec du retard, pour ne rien arranger) une tradition qui a failli disparaître sur le goudron brûlant sous un soleil d’été : la Pin-Up du Mois. Et (presque) sans surprise, nous avons pu constater qu’en cette journée du 9 août, c’est ce qui vous a le plus intéressé. Peu importait pour vous les émeutes de Londres ou le cancer de Jon Lord ; la Pin-Up a capté toute votre attention. La preuve que vous êtes attachés à ce petit rafraîchissement mensuel.

Mais vous rincer l’œil (passez nous l’expression) aussi régulièrement n’est pas si simple. Bien des fois nous n’avons pas eu notre candidate idéale avant le jour J et à de nombreuses reprises il a fallu ruser, chercher dans des franges quasi extra-métalliques pour vous ramener du minois minaudant qui collerait un sourire béat sur vos mines réjouies.

La faute à quoi ? A un monde du metal où les femmes, avouons-le, sont toujours très minoritaires. Le charme des artistes féminines de ce milieu est souvent mis en avant mais cela va très rarement jusqu’à pousser loin le bouchon du sex-appeal ; cela reste généralement très chaste et ne fait pas circuler le sang ou tourner la tête comme peut le faire une « Pin-Up ».

Nous avons donc besoin de vous.

Très tôt nous avons entretenu l’espoir de voir naître un club très select : le cercle des Radio Metal Girls qui ne compte pour le moment qu’un seul membre : Dame Akasha, notre Miss Mars 2011, modèle alternatif dans la vie, mannequin dans notre boutique et en photo ci-dessus. Et nous ne voudrions pas qu’elle se sente trop seule… D’où notre appel : où sont les femmes ?! (couchez Patrick Juvet !)

Steven Tyler aussi est à la recherche des Radio Metal Girls.

Bon, OK, suite à de nombreuses demandes (bande de dévergondées !) les hommes aussi peuvent participer. Peut-être, comme Akasha, êtes-vous modèles et souhaitez-vous faire connaître ainsi votre travail via notre (petite) contribution médiatique. Peut-être rêvez-vous de poser et n’avez jamais osé sauter le pas et n’attendiez que cela pour vous motiver. Peut-être faites-vous partie d’un groupe et, pas peu fier de votre charme, vous dites-vous que vous pourriez aussi en faire profiter votre bande en vous faisant connaître par ce biais.

Nous avons déjà eu quelques candidatures plus ou moins informelles et savons donc que ce petit jeu pourrait plaire à certain(e)s. A partir d’aujourd’hui nous en définissons les règles. Envoyez votre candidature à contact[at]radiometal.fr (objet : Radio Metal Girls ou Radio Metal Boys), parlez-nous un peu de vous au passage (surtout si vous voulez faire connaître votre travail), de votre rapport à Radio Metal (aussi, tant qu’à faire), et surtout : joignez une photo de vous, prouvez votre charme, votre sex-appeal (nous ne sélectionnerons rien de vulgaire, de trop trash, voire de carrément pornographique), offrez-nous du rêve.

Sachez que si vous n’avez pas de clichés que vous considérez à la hauteur de nos attentes, nous pourrons faire suivre votre candidature auprès d’un des photographes travaillant avec nous sur Paris, Julien Perez (la photo de Dame Akasha ci-dessus est un exemple de son travail) qui pourra décider de vous faire poser et qui, s’il accepte, saura talentueusement vous mettre en valeur.

Que faut-il d’autre pour vous motiver ? Et pourquoi pas deux places de concerts offertes à notre Miss (Mister) du Mois à choisir parmi la liste des concerts que nous pouvons vous faire gagner grâce à nos partenaires. Nous avons hâte de voir notre boîte mail débordée de charme.



Laisser un commentaire

  • Tiens oui…les dieux du staff ! …. je suis tenace et…… chiante …je sais …. mais donnez l’exemple …faites donc comme Metalo ! 🙂 Bon d’accord je sors …. 🙁

    [Reply]

  • Je suis la petite sœur de Gimli le Nain, sans la barbe ,(excepté le weekend, faut pas déconner!)est ce que moi aussi j’ai ma chance, comme les jolies filles grandes minces et a la poitrine généreuse????

    [Reply]

  • WhoDoYouThinkIAm dit :

    « si vous n’avez pas de clichés que vous considérez à la hauteur de nos attentes ».

    Waouuhh, vos attentes, les gars, vous ne trouvez pas qu’un truc cloche dans votre trip, du genre « pour qui vous prenez-vous ? »…J’aimerai bien connaître les critères…

    [Reply]

  • Ma requête a été entendue!! Un Mister Métal!! Magiiiique!

    [Reply]

  • huhu…Le gain me tente bien!

    [Reply]

  • D’un autre côté le fait que personne ne propose sa candidature devrait vous rassurer sur le fait que les gens qui fréquent RM s’intéressent avant tout à la musique. Si vous mettez une nana partiellement dénudé dans une positions sexy de toutes manière et ce quelque soit le sujet abordé par la site, ça sera toujours un succès en terme de consultations…

    [Reply]

    La Pin-Up du Mois est déjà un succès dès qu’on la publie. Comme dit en début de cet article, on peut publier des articles très sérieux, d’analyses, etc. la Pin-Up du Mois est toujours l’article le plus lu (quoique, lu…) le jour de sa publication, nous avons donc bien la preuve que vous ne vous intéressez pas qu’à la musique, bande de canailles.

    Et puis tant que ça reste mensuel, ça ne masque pas le reste des dizaines d’autres publications musicales du mois.

    Donc, pas de souci, tout le monde s’y retrouve.

    Pour finir, nous verrons bien le succès que cette idée aura. Et le plus rassurant, c’est quand une idée fonctionne, non ?

    AC

    @ Animal : il ne fait clairement aucun doute que le non-fonctionnement éventuel d’une idée pareille aurait été trèèèèès inquiétant. Là c’est sûr que vous prenez pas le risque de vous planter.

  • Si on peut gagner des places de concert, ça me tente bien !

    [Reply]

  • Metal'O Phil dit :

    Tiens, pour une fois celle la je la connais ! Mais bon il n’empêche que : chauuuuuuude !!! Je parle bien entendu des deux pin up présentes sur l’article.

    [Reply]

  • Il y a des jours où je me dis que ce serait minable de ma part de faire la belle sur une photo pour faire baver 2 ou 3 mecs et, accessoirement, faire la promo de mon groupe… La musique d’un groupe doit parler d’elle-même, peu importe le sexe des zikos.
    Attention, je ne critique aucunement celles et ceux qui le font (l’ont fait ou le feront), c’est juste pas mon genre & cela n’engage que moi of course ! 😉
    Par contre je reconnais que l’idée d’organiser ça est plutôt sympa. Chacun a sa chance ! À quand la rubrique  » Le Mâle du Mois » ? Bah ouais quoi ! Histoire d’ équilibrer un peu parce qu’il y a aussi des metalleuses ici, voui voui !

    [Reply]

    Lis bien Dida : le concours est ouvert aux gars. Il n’est pas impossible qu’il y ait un « beau gosse du mois ». 😉

    (même si à la rédac’ on fera tous un peu la moue…)

  • Pas de calendrier des Dieux du Staff ?

    [Reply]

    Le Poney Qui Tousse

    +1

    kinchaos

    j’aime l’idée lol

  • Il y a des jours où l’on regrette encore plus d’être moche 🙂

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3