ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Et c’est un fan qui vous le dit


AC/DC n’a pas pu finir son show donné à Oslo, le dimanche 30 mai. Alors c’est une mauvaise nouvelle légitime pour ceux qui attendaient d’assister au concert complet des Australiens. Mais au final, ami Norvégien, ce n’est pas si grave franchement…

Déjà, ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’une fois que tu as vu AC/DC, tu n’as plus besoin de les revoir. Alors je comprends ta déception – si c’était ta première fois – car tu aurais malgré tout aimé voir sur scène les titres ‘Shot Down In Flames’, ‘War Machine’, ‘Black Ice’ ou encore ‘For Those About To Rock’. Pour autant sache qu’ils les interprètent toujours de la même façon. Tu as Angus qui est là, énergique, pendant que Brian et son béret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux. Un peu comme Spaceman et Metalo qui ne branlent rien, eux aussi, pour la scène metal.

De toute façon côté setlist tu savais, en te rendant à Oslo, que ce serait la même chose que les autres fois. Donc, finalement, tu devrais remercier l’avion privé d’AC/DC pour ses problèmes techniques qui ont forcé le groupe à arriver dans la capitale à 21h45 ainsi que ton propre pays pour son couvre-feu fixé à 23h. Cela t’a permis, je l’espère, d’aller mater le DVD de Donington, capté le 17 août 1991 lors du Monsters of Rock, où AC/DC cherchait encore à innover et à surprendre son public.

AC/DC, par l’arrêt impromptu de son propre show, a fait gagner du temps à ses fans. Et c’est un fan qui vous le dit.



Laisser un commentaire

Aucun Commentaire

  • Spaceman / RM dit :

    Mesdames, messieurs, « AC/DC.nice.2010″ a ouvert, sans le savoir, une brèche quantique dans la matrice dimensionnelle de l’espace-temps. Nous voilà désormais entrés dans la quatrième dimension.

    Soyez vigilants.

    [Reply]

  • Amaury/RM : Dire qu’AC/DC fait les mêmes setlists c’est pas une analyse, c’est un fait et ça devient ennuyeux à la longue c’est tout. Ok, mais maintenant leurs morceaux qu’ils jouent tout le temps , ils sont obligés de les jouées . . .

    [Reply]

  • Et je dis bravo a ce que dit Kenny ^^

    [Reply]

  • Hey polo, quabd tu dis « mais bcp de groupe tel les Rolling stones , ils ont d’autres musiciens en scene , capables de rattraper les conneries qu’ils envoient sur scene ou simplement parce ils ne tienne plus la route » quand j’était au concert a Nice 2010, Angus Young c’est ratter plus d’une fois dans ces chanson, donc ne dit pas que AC/DC est un groupe qui ne tient plus la route . . . parce que c’est faut .

    [Reply]

  • la personne qui a ecrit c est espece de phrase pour critiqué acdc n est pas intelligente car acdc c un groupe mitique chaque concert est unique et dire qu il y a que angus et brian qui fon quelque chose sur scene je trouve sa degoutant car chaque menbre du groupe a sa place car un groupe c tte une equipe qui a mi des heure de travaille pour essayé de faire plezir a c est fan dc moi je dit areter de critiqué cela ne vous aporte rien en plus si vous n aimez pas ce groupe n ecoutez pas sa musique aller pluto voir chritophe maé se ne sera pas dutt la meme chose en concert le spectacle ne sera pas aussi impresionent bonne soiré a tt les fan comme moi rock’n'roll

    [Reply]

  • Je suis pas anonyme !!!!!
    Je ne sais pas qui a écrit ce torchon mais
    il y a moyen de critiquer sans être grossier !
    ==>
    « Tu as Angus qui est là, énergique, pendant que Brian et son béret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux ».

    Voila un pseudo fan de métal qui insulte tu ne fais pas partie
    du métal ! Même la plus mauvaise critique n’insulte pas j’espère pour toi que tu n’es pas journaliste ?
    Retourne voir la star académy c’est plus dans ta catégorie !!!!!!!!

    [Reply]

  • Je ne sais pas qui a écrit ce torchon mais
    il y a moyen de critiquer sans être grossier !
    ==>
    « Tu as Angus qui est là, énergique, pendant que Brian et son béret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux ».

    Voila un pseudo fan de métal qui insulte tu ne fais pas partie
    du métal ! Même la plus mauvaise critique n’insulte pas j’espère pour toi que tu n’es pas journaliste ?
    Retourne voir la star académy c’est plus dans ta catégorie !!!!!!!!

    [Reply]

  • je veu pa dire mai le grand fan ki a écri cet article et un mec qui ne connais absolument rien de AC/DC.AC/DC c’est un livre consacré au rock et toujours le mème plaisir grandissant au concert….j’en ai vue un a marseille le 09/06/09 au vélodrome et on me dit on y retourne j’accepte sans hésité le mec qui a écrit l’article est pas trop un fan

    [Reply]

  • Depuis 1978 ou j’ai vu ACDC pour la première fois
    Malcom – Clif et Phil jouent de la même manière !
    Angus et Bon Scott font le boulot pour la période
    Bon Scott !
    En 1980 Angus est encore plus énergique pour
    aider Brian Johnson qui est dans le doute
    et prend la relève 4 mois et demi après la
    disparition de Bon Scott ! J’étais présent à
    Namur Belgique pour le premier concert de AC/DC
    et l’arrivée de Brian Johnson idem à Deinze 2 jours
    plus tard idem à chaque tournée de ACDC et
    présent le 18 juin à Paris ce groupe est terrible
    et à chaque fois que je vais vois ACDC c’est
    exactement comme la première fois mais la seule
    différence avec le commentaire scandaleux c’est
    que je veux à chaque fois revoir ACDC !
    Cherchez l’erreur Monsieur le grand fan ?

    [Reply]

  • Un vrai fan ^^ Non ! Je suis fan depuis
    1976 tu ne connais rien au groupe AC/DC !
    Donc avent de dire des conneries retourne
    étudier ton sujet !!!!!!!!!

    [Reply]

  • putain mais arretez avec avec vos critiques j’ai 16 an et je suis un PUR fan d’AC/DC et pourtant je ne suis allez les voir qu’une seule fois. De plus dire que les voir 1 fois suffiraient c’est isultant, chaque concert est unique ( merci les DVD’s) pour ma part quand je regarde leurs lives ( meme a donnington ) je suis litteralement plongé dans le DVD .AC/DC c’est le « dream maker » !!

    [Reply]

  • Fermez la !! dit :

    Angus/Malcolm : le duo parfait dans toute sa splendeur, l’un sans l’autre ne pourrait jouer du AC/DC. Le plus jeune aime se faire remarquer et fait des solos comme personne, le plus vieux reste dans son coin et crache du plomb pour que son frère puisse exercer son talent.
    Phil Rudd : même si ses rythmes restent basiques, il perdra jamais son tempo. Il a sû et saura toujours répondre aux besoins rythmiques des chansons d’AC/DC (basiques, lourds, puissants). Une véritable machine de guerre.
    Brian Johnson : il a parfaitement réussi à récupérer le trône de Bon Scott. Il a sû mener le groupe vers le haut, modifiant quelques détails comme le son des guitares ou autres, mais en restant simplement AC/DC. (Je ne m’étalerai pas plus sur le chanteur défunt pour rester dans le contexte du Black Ice Tour, meme si je le préfère).
    Cliff Williams : le plus modeste du groupe, le plus réservé vis à vis de la presse. On ne parle pas souvent de lui, surement parce qu’il ne doit pas faire de fausses notes au sein du groupe. Sa rythmique est impécable même si on a parfois du mal à l’entendre, du fait qu’AC/DC soit un groupe essentiellement basé sur le jeu de guitare.

    Tout ca pour dire que chaque musicien mérite sa place, que personne n’a été choisi en tant que figurant, et que chaque membre a besoin de ses partenaires pour exister en tant que groupe.
    Et bordel de merde, qu’on arrete de les qualifier de groupe de métal. C’est un groupe qui se base sur le blues, qui utilise des pentatoniques et qui ne cherche pas à enchainer le plus de notes dans une minute.

    [Reply]

  • dsl pour la phaute a son nom jme corige malcolm

    [Reply]

  • mai le seule truc ki manbete c malcom young qui avai laire sur scene au dernier concert a paris le 18 juin je croi dsl si c po sa mai avai l aire tre mourant on avai linpresion d un zombie sur scene sans etre mechant

    [Reply]

  • Squane-Rock dit :

    Ta qa regarder les Stones il ont beau avoir 70 piges il sont toujours actif

    [Reply]

  • ya pas de méllieure que l’autre dans le groupe ac/dc prck si il manqué soit le batteur ou le guitariste ou le chanteure fin bref si yen manqué un sa frai pas du tout pareille c sure que angus mais la peche dans son groupe mais si yen manqué un on verré la différance donc pour moi ils ont touss leur place dans le groupe c’est des dieu ya pas a dire c’est tous des dieu ps:(angus est fait pour la guitar pas pour autre chose c sure!)

    [Reply]

  • Alors tu m’excuse. J’était au concert au stade de france le 18 juin. On ne peux voir un aussi beau concert quand on aime le rock. Pour des mec de plus de 50 ans (Par ce que notre Angus Young en a quand meme 56 ) ils se bougent encore largement le cul. Et puis toute la presse dit que leur concert sont géniaux et que ces mecs sont immortels. Et pour un fan d’AC/DC t’aurais peut etre du mettre No Bull plutot que Live At Doninghton par se que No Bull est juger comme l’un des plus grand concert de tout les temps tandis que Live At Doninghton est un concert banal d’AC/DC a un festival de musique Anglais.

    [Reply]

  • Squane-Rock dit :

    TG moi je sui allé les voir a bercy le 12/06/09

    [Reply]

  • arreter vous commencez a m’enervé je suis fan d ACDC je n etait jamais parti les voir mais c etait mortel a Nice alors la franchement moi jdit arretez

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    Franchement les mecs, il y en a AC/DC conneries!

    Oups, ça m’a échappé. ;)

    [Reply]

  • Squane-Rock dit :

    Bravo Polo !Et puis le meilleur moi je dis que c Angus !!!:p

    [Reply]

  • Squane-Rock dit :

    Je presume Hard Rock !!!

    [Reply]

  • @J@î-by : merci à tous et particulièrement à toi, vraiment. :) :)

    [Reply]

  • quel et le C*****D qui a di qu’AC/DC etai un groupe de métal
    quel abruti !!! c’est un groupe de vieux rock d’ou le titre d’une de leur chanson « rock and roll train » ou encore »For Those About To Rock »

    [Reply]

  • Mais j’y arriverais jamais à remplir la malheureuse case « nom »

    [Reply]

  • Oui, Metalo, je suis d’accord avec toi! C’est bon de se sentir aimé :)

    [Reply]

  • Metal'o Phil/RM dit :

    Non mais sérieux, vous êtes géniaux les mecs. Encore, encore ! ;)

    [Reply]

  • Alors je m’adresse a tous les trou de balle , dans le genre celui qui a écrit cette revue :
    Ac/Dc est un groupe composé de 5 membres , donc je pense pas qu’ils en aient mis trois ( Malcolm , Phill et Cliff ) en décoration

    Comme disaient certains , tu n’as aucune oreille musicale …
    Et EUX , a leur age , ils sont toujours capable de monter sur scene (certainement pas comme toi , a 55 ans ) , car , je ne sais pas si vous le savez , mais bcp de groupe tel les Rolling stones , ils ont d’autres musiciens en scene , capables de rattraper les conneries qu’ils envoient sur scene ou simplement parce ils ne tienne plus la route , parce keith richard , la coke , ca fatigue a force ….
    Bref , mon gars , t’es nul , tu n’es pas un fan car un vrai fan est tjr capable d’écouter ces Vraies chansons …
    Donc retourne critiquer Madona et ne nous refais plus jamais de compte rendu dans ce genre …
    bonne journée

    [Reply]

  • bien sure que c’est les méllieur a 53 ékelke tjr des béte de scene vive AC/DC!!!!

    [Reply]

  • c nimporte koi ac dc est le meilleur groupe de rock encore en vie se sont des legende et tu ause dire ke les autre branle rien dsl mai c fau je fai de la batterie et je tassure c pa simple de faire come le batteur ji sui aller 3 fois a lors concert jamé decu et je sui pret pour les revoir

    [Reply]

  • AC/DCbest-for-ever dit :

    Je ne suis as d’accord avec ce que tu dis sur 2 points :

    1-Ils apportent TOUS leur contribution a la reussite du groupe :
    Angus Young fait de magnifiques solos et electrise la salle
    Brian Johnson a une superbe voix et envoi du lourd
    Malcolm Young reste dans son coin mais il donne le rythme au niveau musical
    Cliff Williams donne sobrement et efficacement un accompagnement a la basse
    phill rude ne tape pas comme un malade car ce n’est pas ça l’important l’important c’est de trouver LE rythme qui va avec la chanson

    2-Ce qui rend AC/DC particulier c’est qu’en concert ils ne cherchent pas trop a faire des « effets speciaux » ils envoient leur musique et c’est ce dont on a besoin.
    Je te rappelle que quand on va a un concert, on y va pour la musique et non pour des feux d’artifices et autres lumieres (pour cela je te conseille d’attendre le 14 juillet).

    Et enfin toi tu as la chance d’aller les voir moi je ne peux pas.
    Quand je pence que tu te dis Fan…
    Eh bien ça c’est un vrai fan qui te le dit.

    [Reply]

  • edlapoignée dit :

    AC/DC n’existe pas sans MALCOLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est lui qui est la base de toute la musique du groupe, c’est inevitable, celui qui a écrit cette merde devrai avoir honte, AC/DC fait bouger le monde entier, avec des fans partout sur le globe, ils sont MYTHIQUES, c’est le + grand groupe de rock qui existe de nos jours, moi je dis RESPECT. !

    [Reply]

  • Les autres qui ne branlent rien ? Ah ouais, s’il n’y avait pas eux, AC/DC n’existerais pas, regarde le « petit » malcolm, et bah dans son coin il est hyper calé, et c’est lui qui compose les musiques d’AC/DC, la musique, ce n’est pas forcément se montrer imposant, elle peut être cachée dans des endroit que personne ne pense. Alors je ne suis absolument pas d’accord avec ton point de vue. AC/DC a toujours été comme ça, et le restera, on ne leur demande rien de plus.

    [Reply]

  • Pardon pour les fautes mais quand j’ai vu son article oups pardon je veux dire son rouleau de PQ sa ma assez remontez le slip ^^

    [Reply]

  • Et beh on peut dire que niveau critique t’es au point mais niveau efficaciter c’est a revoir,en tant que fan et spectateur je peut te dire que j’ai été les voir 2 fois a 1 en d’intervalle et je peut t’assurer que leurs play liste a été differente et tu ne peut pas leurs reprocher de faire leurs plus grands succès puisque les spectateur adore sa,sinon concernant la performances des musiciens sa se voit a tes mots que tu na pas d’oreille musicale,AC/DC est l’un des Rare Groupe a avoir un son pur cet a dire sans modif,le vrai son rock si tu préfère,quand tu voi Malcolm avec sa grosse Rythmique qui soit dit en passant angus ne serai rien sans sa fait toute leurs musique la présision de pHill a la batterie est inégalable et reconnue par de nombreux batteurs alors c sur que non ils ne fait pas des roulements de la mort comem on voit les metaleux le faire en boucle,c’est juste qu’il on fait les meme mouvements pendant 10 ans dans leurs garage et c’est tout sa s’arrete la, et en + sa sert a rien –’ ,angus a 54 ans je tient a préciser jte verrai biens faire pareil on en reparleraet qaund a brian c sur que sa voix s’affaiblie petit a petit mais j’en connais qu’a son age aurait vite abandonner et pourtant il tien le coup et il assure et c’est aussi un fan qui te le dit …avec un meilleure oreille ;)

    [Reply]

  • ac dc c’est la legende du rock en concert ta les tympans qui siffle tellement que c mortel leur concert

    [Reply]

  • ouais sur mais le bleme ses que j’ai du rester a la maison pour l’etude sa me chauve grave (hier paris)

    [Reply]

  • Rwan la rage dit :

    Autre point: avec Bon on aurait pu prendre des risques
    Sauf que Brian fatigue rapidement sa voix (surtout après 1an et demi de tournée). Il peut pas se donner le luxe de pouvoir improvisé. Donc quand t’auras 65 balais tu iras faire le clown sur scène, puis on rigoleras un bon coup et on enterreras ce qui resteras de toi, OK?

    [Reply]

  • Rwan la rage dit :

    Ecoute Doc’
    Je sais pas si tu as déja vu une guitare ou si tu gratte parfois mais a voir ta critique c pas brillant
    Je vais t’apprendre ton métier petit. Do Ré Mi Fa Sol La Si ça te parle?
    Malcom balance du lourd sa rythmique et pour ainsi dire parfaite et claire, toujours calé au bon endroit. C’est pas parce qu’il est en retrait et qu’il te balance pas un solo en pleine gueule qu’il fout rien.C’est pas une bête de scène mais un guitariste hors pair! Cliff, c’est la même chose
    Ensuite si tu veux critiquer ailleur tu prend tes DVDs et tu change de métier!
    Pour ta culture Malcom a joué avec les Stones ( tu sais les plus grands rockeurs de tout les temps)et s’est montré largement à la hauteur. Si c’est pas une preuve ça va écouter Mika ou Lady Gaga ailleur ça a l’air d’être ton style.

    [Reply]

  • superoufman dit :

    C’est honteux et pitoyable de parler comme sa de AC/DC car même si on en parle pas autant que d’autres grand de la chanson ils sont 2eme du classement de ventes d’un seul et même album « Back in Black » juste après M.J
    Peut être qu’AC/DC jou toujours les même chansons mais Angus Young est considéré comme le meilleur guitariste Soliste du monde avec steve vai et Malcom Young le meilleur Guitariste Rythmique du monde alors Ac/Dc n’a pas a être considéré comme un disque qui tourne en boucle comme tu le laisse transpirer dans ton message qui lui dailleur ne vau rien !!!!

    Cordialement
    Superoufman

    [Reply]

  • Je trouve dégueulasse de parler de cette façon d’un groupe ! Même si sa aurai été pour un autre groupe, j’aurais penser pareil. Certaine personne feraient mieux de se taire au lieu de dire de la merde comme sa ! Sa me répugne les gens comme sa. Le 15 juin 2010 j’étais à Nice pour leur concert, il pleuvait a verse, et il y avais risque d’inondation élevé. Pourtant cela n’a pas empêcher le groupe de nous faire partager leur passion pour la musique à travers leur concert. Ils font tout sa pour nous, les fans ! Les vrai ! Pas comme certaines personnes qui se disent fan, et qui dégueulent bien sur le dos des autres ! Honte a vous ! Une dernière chose,les personnes comme se mec qui se permettent de critiquer gratuitement, ferai mieux de se taire, car ils ne seraient pas capable de faire le quart de se que font les personnes critiquées. Sur ce je vous laisse !

    [Reply]

  • ACDC for ever le ret dit :

    Mais n’importe quoi! ACDC c’est LA légende du hard rock sa servirai a rien de changer tous ses truc ces uniques !

    [Reply]

  • AC/DC for ever dit :

    Non mais n’importe koi. Regardez les statS. AC/DC c’est plusieurs centaines de milions d’album vendu dans le monde. Des centaines de milier de spectateur a leurs concert depuis leur début jusqua maintenant. Ok on sait à quoi s’attendre, ok ils ne varient pas les setlists, ok y a toujours le même strip tease d’Angus sur « The Jack », ok Brian est habillé pareil depuis trente ans, ok le batteur est un métronome inexpressif qui fume clopes sur clopes, mais tout ça, ils le font comme personne d’autres. AC/DC EST le hard rock.

    [Reply]

  • Mastrotown dit :

    Franchement, mec t’as raison sur 2 point : 3 des musiciens font que jouer leurs accords et on peut pas dire que Malcolm, Cliff et Phil mettent le feu. Et les concerts sont très ressemblants. Mais de là à dire en quelques sortes « vous avez pas manqué grand chose », je trouve que c’est exagéré.

    [Reply]

  • C’est quand même exagéré, le coup des  » autres zicos’qui ne branlent rien derrière eux  » … Ah, évidemment, Phil ne fait pas tourner ses baguettes, ne les jette pas en l’air et ne détruit pas sa batterie à la fin, Malcolm et Cliff ne se roulent pas par terre …. Je trouve intéressante  » l’analyse  » à propos de la setlist, mais franchement, encore une fois, la critique des 3 autres membres, je trouve ca nul, et ca montre bien les limites de la réflexion du monsieur.

    [Reply]

  • cet article est POURI c du nimportekoi ACDC c des dieu du rockkkk N’roll

    [Reply]

  • Skaterdu16 dit :

    pas du tout d’accord c’est grace a malcolm et cliff qu’Angus peut se balader sur la scéne comme ça
    il font un boulot énorme ;-)

    [Reply]

  • pk tu raconte sa angus67 a raisson lui !!!!

    [Reply]

  • T un probleme toi AC/DC on la classe et Malcolm Et Cliff Sert a quelque chose donc TG

    [Reply]

  • Fotescius dit :

    Hooo y sont mignon les frustrés…

    \___________/ ======> crachez votre rage :) !

    [Reply]

  • Fotescius dit :

    En mode frustré ??? hmmmm

    \________/ ===> crachez votre rage :)

    Ac/Dc Power !

    [Reply]

  • De l’huile sur le feu!!

    Yeah, on est à l’ouest, moi plutôt à l’est!!!

    Pourquoi les gens à Lyon verraient pas le même concert qu’à Marseille ou Paris??? sur la même tournée???

    Que ta prétention te laisse croire que tu peut leur faire la leçon sur la composition de la setlist, passe encore.

    Mais ce qui me dérange dans cet article:
    - »Pour autant sache qu’ils les interprètent toujours de la même façon. Tu as Angus qui est là, énergique, pendant que Brian et son béret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux. »

    L’à c’est petit, voir insultant!! ou alors je manque d’humour??
    Après tu conseil au fan de mater AC/DC en DVD plutôt que d’aller les voir en live??
    C’est n’importe quoi, tu devrais peut-être te remettre à ta place et profiter de ton privilège de voir plusieurs dates sur la même tournée et si sa te fait chier de voir le même show ni va pas!!

    Kickass Rock’n'roll Train.

    Kickass Radio Métal.

    [Reply]

  • Les mecs vous êtes quand même sacrément à l’ouest ! :)

    Oui, c’est incontestable, cet article est piquant et provocateur mais il est incroyable de constater que vous croyez fermement, chers lecteurs, que le groupe est inattaquable…

    Dire qu’AC/DC fait les mêmes setlists c’est pas une analyse, c’est un fait et ça devient ennuyeux à la longue c’est tout.

    ET MOI AUSSI JE SAIS ECRIRE EN MAJUSCULES OUAIS !

    :)

    @Spaceman : En effet il est bien évident que la taille de mon sexe est égale à celle de tous nos amis commentateurs réunis…mais là n’est pas le sujet.

    [Reply]

  • tait toi c d conneri VIVE ACDC!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • MOI JE DIS KIL AURAIT MIEU FAI DE FERMER SA GUEULE

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    @ted: Le Doc’ n’est allé voir AC/DC qu’une fois? Pour 2009 il a signé deux live reports…

    http://www.radiometal.com/reports/a/ac-dc/fr

    Pour le reste je le laisserai, s’il le souhaite et tant est qu’il y ai un intérêt, énumérer lui-même le nombre de concerts d’AC/DC auquel il a assisté et évaluer la longueur de sa… heu le niveau sa passion pour le groupe.

    [Reply]

  • FRANCHEMENT MOI JE DIT APPRECIER ACDC A SA JUSTE VALEUR IL EST VRAI QUE LE GROUPE NE FAIT PAS PREUVE DE BEAUCOUP DE CREATIVITE POUR LEUR CONCERT;MAIS IMAGINER 2 SECONDES QUE CE GROUPE A SUBIE DE MULTIPLE CHANGEMENT TOUT AU LONG DE SA CARRIERE.
    MOI J’y RETOURNE LE 18 JUIN ET JE VAIS ENCORE M’eclater A UN CONCERT DE PUR HARD ROCk. CAR C’EST SA ACDC !!
    can’t stop rock’n'roll !!!

    [Reply]

  • pppfff t naze on a tjr besoin de les revoir
    chaque concert est unike tu les voi k une foi
    et tu te pren pour un fan

    [Reply]

  • Baudry Théo dit :

    Deja si tetai un vrai fan tu saurais apprecier la juste valeur des choses parce ke je te rappelle ke sa va faire 40 ans ke acdc est present sur la scene du rock et kavek lage les performances techniques et sceniques diminues obligatoirement alor au lieu de critiquer ai un peu de respect pour des legendes du rock!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • @Jack & Spaceman : Parce que la montagne… ça vous gagne !

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    L’humour c’est comme un four de cuisine : plus les degrés montent et plus le mouton chauffe.

    Ceci dit, il est vrai que la répétition de setlistes identiques sur tous les concert d’AC/DC est un vrai défaut. Surtout pour un groupe de cette envergure et possédant un tel répertoire. Bien d’autres groupes légendaires font preuve d’assez de vivacité pour justement varier les plaisirs. Les premiers exemples qui me viennent à l’esprit sont Metallica ou Deep Purple. Après, ça ne veut en aucun dire qu’AC/DC est devenu un mauvais groupe. Simplement, chacun ses défauts et ce n’est pas que l’on parle d’une légende qu’on doit se voiler la face ou faire semblant que tout est rose.

    @Jack D. : tu as raison, la plage c’est nul. Moi je préfère me tripoter la nouille en montagne.

    [Reply]

  • L’article est quand même un peu maladroit, le second degré, ça se maîtrise :-)

    [Reply]

  • Margoth/RM dit :

    Jamais vous ne critiquez ce que vous aimez… Donc si Angus Young vous demande de l’accompagner à se tirer une balle dans la tempe et s’exécuterait devant vous, vous ne trouveriez rien à redire et ferez de même également? Criez moi que ça n’a rien à voir mais je vois quand même un parallèle là dedans: le « moutonnisme ». On aime et on accepte tout les yeux fermés comme des vulgaires robots… Et puis, c’est juste la setlist qui est remise en question dans cet article, pas l’intensité de leurs shows qui n’est plus à prouver (même si le contenu de l’article était assez brut de décoffrage mais ne prenez pas tout au premier degré).

    PS: Rester en France. Oui, on va y rester, au moins, on sait l’écrire sans trop d’erreurs :) :) :)

    [Reply]

  • doum 41700 dit :

    t es vraiment un rigolo de dire ca vient avec moi au stade de france tu verras ; et tu te dis fan alors va voir lio ou dorothè la tu devrais aimer ; jamais j ai critiquer ce que j aime et d abord tu n as rester en france

    [Reply]

  • c vré qu’ils pourraient changer un peu de setlist mé c tjrs aussi bon kn méme.c k’ils font est énorme ,kel groupe et au lieu de critiquer ,admire plutot le talent ,la présence sur scène ,a parler sans savoir ,si tu est un vrai fan ta pas a dire des trucs pareil ptit joueur!un groupe comee celui là ,t pas pret d’en revoir un de sitot!moi en tt cas je v m’éclater o stade de france koi qu’il arrive et cela pour la 5eme fois !vive les boss du rock’n’ roll!

    [Reply]

  • C’est ce que je pensais, improductif qui essaye de ce donner une crédibilité sur ce que font les autres et qui a pour seul ambition de s’tripoter la nouille sur une plage!
    Bravo! respect gars!!!

    [Reply]

  • Amaury/RM dit :

    On évoquera tous nos souvenirs bordel. Notamment la première fois que j’ai vu AC/DC en live !! Quelle claque bordel.

    [Reply]

  • Il y aura Reznor et Mustaine avec nous avec des litres de tequila sunrise en plus des biatch en bikini !

    Ah ça va être bien quand on sera à la retraite aux States mon p’tit Doc’ !

    [Reply]

  • Amaury/RM dit :

    @Jack D :

    A leur âge ? Eh bien je serai sur la plage, à Miami, un verre à la main entouré par pas mal de bitches. Nous discuterons, avec mon vieux pote Snoop Dogg, des articles faciles que j’avais rédigé par le passé pour provoquer les « die-hard » d’AC/DC…

    :)

    [Reply]

  • Branlette de frustré!
    T’en sera où toi, à leurs ages?

    [Reply]

  • Dimebag Darrell dit :

    J’avais quand même au fond de moi un petit regret de ne pas y retourner après l’an dernier et 2001. Mais j’ai vu que la set-list n’a toujours pas varié d’un SEUL morceau. Donc AUCUN regret. Mais putain, ce groupe a un vrai problème avec ça.

    Il suffirait pourtant de rajouter 5 titres – au hasard : « It’s A Long Way To The Top (If Tou Wanna Rock N’ Roll », « Rock N’ Roll Damnation », « Who Made Who », « Heatseeker » et « The Razor’s Edge »- et on aurait des concerts intéressants.

    [Reply]

  • Ouaip, Dur dur, fan depuis toujours, je dois admettre un fond de vérité, mais le son est unique, à été souvent copié, le son le vrai AC/DC c’est quand Angus gratte et lui seul et là quel pied.

    [Reply]

  • Dur… mais tellement vrai : )

    [Reply]

  • Vanden Plas - Chronicles Of The Immortals, Part I: Netherworld
    Vanden Plas
    Chronicles Of The Immortals,
    Within Temptation - Hydra
    Within Temptation
    Hydra
  • 1/3
    base
    kprod