ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Et c’est un fan qui vous le dit


AC/DC n’a pas pu finir son show donnĂ© Ă  Oslo, le dimanche 30 mai. Alors c’est une mauvaise nouvelle lĂ©gitime pour ceux qui attendaient d’assister au concert complet des Australiens. Mais au final, ami NorvĂ©gien, ce n’est pas si grave franchement…

DĂ©jĂ , ce qu’il faut bien comprendre, c’est qu’une fois que tu as vu AC/DC, tu n’as plus besoin de les revoir. Alors je comprends ta dĂ©ception – si c’Ă©tait ta première fois – car tu aurais malgrĂ© tout aimĂ© voir sur scène les titres ‘Shot Down In Flames’, ‘War Machine’, ‘Black Ice’ ou encore ‘For Those About To Rock’. Pour autant sache qu’ils les interprètent toujours de la mĂŞme façon. Tu as Angus qui est lĂ , Ă©nergique, pendant que Brian et son bĂ©ret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux. Un peu comme Spaceman et Metalo qui ne branlent rien, eux aussi, pour la scène metal.

De toute façon cĂ´tĂ© setlist tu savais, en te rendant Ă  Oslo, que ce serait la mĂŞme chose que les autres fois. Donc, finalement, tu devrais remercier l’avion privĂ© d’AC/DC pour ses problèmes techniques qui ont forcĂ© le groupe Ă  arriver dans la capitale Ă  21h45 ainsi que ton propre pays pour son couvre-feu fixĂ© Ă  23h. Cela t’a permis, je l’espère, d’aller mater le DVD de Donington, captĂ© le 17 aoĂ»t 1991 lors du Monsters of Rock, oĂą AC/DC cherchait encore Ă  innover et Ă  surprendre son public.

AC/DC, par l’arrĂŞt impromptu de son propre show, a fait gagner du temps Ă  ses fans. Et c’est un fan qui vous le dit.



Laisser un commentaire

73 commentaires :

  • Spaceman / RM dit :

    Mesdames, messieurs, « AC/DC.nice.2010″ a ouvert, sans le savoir, une brèche quantique dans la matrice dimensionnelle de l’espace-temps. Nous voilĂ  dĂ©sormais entrĂ©s dans la quatrième dimension.

    Soyez vigilants.

    [Reply]

  • Amaury/RM : Dire qu’AC/DC fait les mĂŞmes setlists c’est pas une analyse, c’est un fait et ça devient ennuyeux Ă  la longue c’est tout. Ok, mais maintenant leurs morceaux qu’ils jouent tout le temps , ils sont obligĂ©s de les jouĂ©es . . .

    [Reply]

  • Et je dis bravo a ce que dit Kenny ^^

    [Reply]

  • Hey polo, quabd tu dis « mais bcp de groupe tel les Rolling stones , ils ont d’autres musiciens en scene , capables de rattraper les conneries qu’ils envoient sur scene ou simplement parce ils ne tienne plus la route » quand j’Ă©tait au concert a Nice 2010, Angus Young c’est ratter plus d’une fois dans ces chanson, donc ne dit pas que AC/DC est un groupe qui ne tient plus la route . . . parce que c’est faut .

    [Reply]

  • la personne qui a ecrit c est espece de phrase pour critiquĂ© acdc n est pas intelligente car acdc c un groupe mitique chaque concert est unique et dire qu il y a que angus et brian qui fon quelque chose sur scene je trouve sa degoutant car chaque menbre du groupe a sa place car un groupe c tte une equipe qui a mi des heure de travaille pour essayĂ© de faire plezir a c est fan dc moi je dit areter de critiquĂ© cela ne vous aporte rien en plus si vous n aimez pas ce groupe n ecoutez pas sa musique aller pluto voir chritophe maĂ© se ne sera pas dutt la meme chose en concert le spectacle ne sera pas aussi impresionent bonne soirĂ© a tt les fan comme moi rock’n'roll

    [Reply]

  • Je suis pas anonyme !!!!!
    Je ne sais pas qui a écrit ce torchon mais
    il y a moyen de critiquer sans ĂŞtre grossier !
    ==>
    « Tu as Angus qui est lĂ , Ă©nergique, pendant que Brian et son bĂ©ret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux ».

    Voila un pseudo fan de métal qui insulte tu ne fais pas partie
    du mĂ©tal ! MĂŞme la plus mauvaise critique n’insulte pas j’espère pour toi que tu n’es pas journaliste ?
    Retourne voir la star acadĂ©my c’est plus dans ta catĂ©gorie !!!!!!!!

    [Reply]

  • Je ne sais pas qui a Ă©crit ce torchon mais
    il y a moyen de critiquer sans ĂŞtre grossier !
    ==>
    « Tu as Angus qui est lĂ , Ă©nergique, pendant que Brian et son bĂ©ret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux ».

    Voila un pseudo fan de métal qui insulte tu ne fais pas partie
    du mĂ©tal ! MĂŞme la plus mauvaise critique n’insulte pas j’espère pour toi que tu n’es pas journaliste ?
    Retourne voir la star acadĂ©my c’est plus dans ta catĂ©gorie !!!!!!!!

    [Reply]

  • je veu pa dire mai le grand fan ki a Ă©cri cet article et un mec qui ne connais absolument rien de AC/DC.AC/DC c’est un livre consacrĂ© au rock et toujours le mème plaisir grandissant au concert….j’en ai vue un a marseille le 09/06/09 au vĂ©lodrome et on me dit on y retourne j’accepte sans hĂ©sitĂ© le mec qui a Ă©crit l’article est pas trop un fan

    [Reply]

  • Depuis 1978 ou j’ai vu ACDC pour la première fois
    Malcom – Clif et Phil jouent de la mĂŞme manière !
    Angus et Bon Scott font le boulot pour la période
    Bon Scott !
    En 1980 Angus est encore plus énergique pour
    aider Brian Johnson qui est dans le doute
    et prend la relève 4 mois et demi après la
    disparition de Bon Scott ! J’Ă©tais prĂ©sent Ă 
    Namur Belgique pour le premier concert de AC/DC
    et l’arrivĂ©e de Brian Johnson idem Ă  Deinze 2 jours
    plus tard idem à chaque tournée de ACDC et
    présent le 18 juin à Paris ce groupe est terrible
    et Ă  chaque fois que je vais vois ACDC c’est
    exactement comme la première fois mais la seule
    diffĂ©rence avec le commentaire scandaleux c’est
    que je veux Ă  chaque fois revoir ACDC !
    Cherchez l’erreur Monsieur le grand fan ?

    [Reply]

  • Un vrai fan ^^ Non ! Je suis fan depuis
    1976 tu ne connais rien au groupe AC/DC !
    Donc avent de dire des conneries retourne
    étudier ton sujet !!!!!!!!!

    [Reply]

  • putain mais arretez avec avec vos critiques j’ai 16 an et je suis un PUR fan d’AC/DC et pourtant je ne suis allez les voir qu’une seule fois. De plus dire que les voir 1 fois suffiraient c’est isultant, chaque concert est unique ( merci les DVD’s) pour ma part quand je regarde leurs lives ( meme a donnington ) je suis litteralement plongĂ© dans le DVD .AC/DC c’est le « dream maker » !!

    [Reply]

  • Fermez la !! dit :

    Angus/Malcolm : le duo parfait dans toute sa splendeur, l’un sans l’autre ne pourrait jouer du AC/DC. Le plus jeune aime se faire remarquer et fait des solos comme personne, le plus vieux reste dans son coin et crache du plomb pour que son frère puisse exercer son talent.
    Phil Rudd : mĂŞme si ses rythmes restent basiques, il perdra jamais son tempo. Il a sĂ» et saura toujours rĂ©pondre aux besoins rythmiques des chansons d’AC/DC (basiques, lourds, puissants). Une vĂ©ritable machine de guerre.
    Brian Johnson : il a parfaitement rĂ©ussi Ă  rĂ©cupĂ©rer le trĂ´ne de Bon Scott. Il a sĂ» mener le groupe vers le haut, modifiant quelques dĂ©tails comme le son des guitares ou autres, mais en restant simplement AC/DC. (Je ne m’Ă©talerai pas plus sur le chanteur dĂ©funt pour rester dans le contexte du Black Ice Tour, meme si je le prĂ©fère).
    Cliff Williams : le plus modeste du groupe, le plus rĂ©servĂ© vis Ă  vis de la presse. On ne parle pas souvent de lui, surement parce qu’il ne doit pas faire de fausses notes au sein du groupe. Sa rythmique est impĂ©cable mĂŞme si on a parfois du mal Ă  l’entendre, du fait qu’AC/DC soit un groupe essentiellement basĂ© sur le jeu de guitare.

    Tout ca pour dire que chaque musicien mĂ©rite sa place, que personne n’a Ă©tĂ© choisi en tant que figurant, et que chaque membre a besoin de ses partenaires pour exister en tant que groupe.
    Et bordel de merde, qu’on arrete de les qualifier de groupe de mĂ©tal. C’est un groupe qui se base sur le blues, qui utilise des pentatoniques et qui ne cherche pas Ă  enchainer le plus de notes dans une minute.

    [Reply]

  • dsl pour la phaute a son nom jme corige malcolm

    [Reply]

  • mai le seule truc ki manbete c malcom young qui avai laire sur scene au dernier concert a paris le 18 juin je croi dsl si c po sa mai avai l aire tre mourant on avai linpresion d un zombie sur scene sans etre mechant

    [Reply]

  • Ta qa regarder les Stones il ont beau avoir 70 piges il sont toujours actif

    [Reply]

  • ophĂ©lie dit :

    ya pas de mĂ©llieure que l’autre dans le groupe ac/dc prck si il manquĂ© soit le batteur ou le guitariste ou le chanteure fin bref si yen manquĂ© un sa frai pas du tout pareille c sure que angus mais la peche dans son groupe mais si yen manquĂ© un on verrĂ© la diffĂ©rance donc pour moi ils ont touss leur place dans le groupe c’est des dieu ya pas a dire c’est tous des dieu ps:(angus est fait pour la guitar pas pour autre chose c sure!)

    [Reply]

  • Alors tu m’excuse. J’Ă©tait au concert au stade de france le 18 juin. On ne peux voir un aussi beau concert quand on aime le rock. Pour des mec de plus de 50 ans (Par ce que notre Angus Young en a quand meme 56 ) ils se bougent encore largement le cul. Et puis toute la presse dit que leur concert sont gĂ©niaux et que ces mecs sont immortels. Et pour un fan d’AC/DC t’aurais peut etre du mettre No Bull plutot que Live At Doninghton par se que No Bull est juger comme l’un des plus grand concert de tout les temps tandis que Live At Doninghton est un concert banal d’AC/DC a un festival de musique Anglais.

    [Reply]

  • Squane-Rock dit :

    TG moi je sui allé les voir a bercy le 12/06/09

    [Reply]

  • arreter vous commencez a m’enervĂ© je suis fan d ACDC je n etait jamais parti les voir mais c etait mortel a Nice alors la franchement moi jdit arretez

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    Franchement les mecs, il y en a AC/DC conneries!

    Oups, ça m’a Ă©chappĂ©. ;)

    [Reply]

  • Squane-Rock dit :

    Bravo Polo !Et puis le meilleur moi je dis que c Angus !!!:p

    [Reply]

  • Squane-Rock dit :

    Je presume Hard Rock !!!

    [Reply]

  • @J@Ă®-by : merci Ă  tous et particulièrement Ă  toi, vraiment. :) :)

    [Reply]

  • quel et le C*****D qui a di qu’AC/DC etai un groupe de mĂ©tal
    quel abruti !!! c’est un groupe de vieux rock d’ou le titre d’une de leur chanson « rock and roll train » ou encore »For Those About To Rock »

    [Reply]

  • Mais j’y arriverais jamais Ă  remplir la malheureuse case « nom »

    [Reply]

  • Oui, Metalo, je suis d’accord avec toi! C’est bon de se sentir aimĂ© :)

    [Reply]

  • Metal'o Phil/RM dit :

    Non mais sérieux, vous êtes géniaux les mecs. Encore, encore ! ;)

    [Reply]

  • Alors je m’adresse a tous les trou de balle , dans le genre celui qui a Ă©crit cette revue :
    Ac/Dc est un groupe composĂ© de 5 membres , donc je pense pas qu’ils en aient mis trois ( Malcolm , Phill et Cliff ) en dĂ©coration

    Comme disaient certains , tu n’as aucune oreille musicale …
    Et EUX , a leur age , ils sont toujours capable de monter sur scene (certainement pas comme toi , a 55 ans ) , car , je ne sais pas si vous le savez , mais bcp de groupe tel les Rolling stones , ils ont d’autres musiciens en scene , capables de rattraper les conneries qu’ils envoient sur scene ou simplement parce ils ne tienne plus la route , parce keith richard , la coke , ca fatigue a force ….
    Bref , mon gars , t’es nul , tu n’es pas un fan car un vrai fan est tjr capable d’Ă©couter ces Vraies chansons …
    Donc retourne critiquer Madona et ne nous refais plus jamais de compte rendu dans ce genre …
    bonne journée

    [Reply]

  • bien sure que c’est les mĂ©llieur a 53 Ă©kelke tjr des bĂ©te de scene vive AC/DC!!!!

    [Reply]

  • c nimporte koi ac dc est le meilleur groupe de rock encore en vie se sont des legende et tu ause dire ke les autre branle rien dsl mai c fau je fai de la batterie et je tassure c pa simple de faire come le batteur ji sui aller 3 fois a lors concert jamĂ© decu et je sui pret pour les revoir

    [Reply]

  • AC/DCbest-for-ever dit :

    Je ne suis as d’accord avec ce que tu dis sur 2 points :

    1-Ils apportent TOUS leur contribution a la reussite du groupe :
    Angus Young fait de magnifiques solos et electrise la salle
    Brian Johnson a une superbe voix et envoi du lourd
    Malcolm Young reste dans son coin mais il donne le rythme au niveau musical
    Cliff Williams donne sobrement et efficacement un accompagnement a la basse
    phill rude ne tape pas comme un malade car ce n’est pas ça l’important l’important c’est de trouver LE rythme qui va avec la chanson

    2-Ce qui rend AC/DC particulier c’est qu’en concert ils ne cherchent pas trop a faire des « effets speciaux » ils envoient leur musique et c’est ce dont on a besoin.
    Je te rappelle que quand on va a un concert, on y va pour la musique et non pour des feux d’artifices et autres lumieres (pour cela je te conseille d’attendre le 14 juillet).

    Et enfin toi tu as la chance d’aller les voir moi je ne peux pas.
    Quand je pence que tu te dis Fan…
    Eh bien ça c’est un vrai fan qui te le dit.

    [Reply]

  • edlapoignĂ©e dit :

    AC/DC n’existe pas sans MALCOLM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C’est lui qui est la base de toute la musique du groupe, c’est inevitable, celui qui a Ă©crit cette merde devrai avoir honte, AC/DC fait bouger le monde entier, avec des fans partout sur le globe, ils sont MYTHIQUES, c’est le + grand groupe de rock qui existe de nos jours, moi je dis RESPECT. !

    [Reply]

  • Les autres qui ne branlent rien ? Ah ouais, s’il n’y avait pas eux, AC/DC n’existerais pas, regarde le « petit » malcolm, et bah dans son coin il est hyper calĂ©, et c’est lui qui compose les musiques d’AC/DC, la musique, ce n’est pas forcĂ©ment se montrer imposant, elle peut ĂŞtre cachĂ©e dans des endroit que personne ne pense. Alors je ne suis absolument pas d’accord avec ton point de vue. AC/DC a toujours Ă©tĂ© comme ça, et le restera, on ne leur demande rien de plus.

    [Reply]

  • Pardon pour les fautes mais quand j’ai vu son article oups pardon je veux dire son rouleau de PQ sa ma assez remontez le slip ^^

    [Reply]

  • Et beh on peut dire que niveau critique t’es au point mais niveau efficaciter c’est a revoir,en tant que fan et spectateur je peut te dire que j’ai Ă©tĂ© les voir 2 fois a 1 en d’intervalle et je peut t’assurer que leurs play liste a Ă©tĂ© differente et tu ne peut pas leurs reprocher de faire leurs plus grands succès puisque les spectateur adore sa,sinon concernant la performances des musiciens sa se voit a tes mots que tu na pas d’oreille musicale,AC/DC est l’un des Rare Groupe a avoir un son pur cet a dire sans modif,le vrai son rock si tu prĂ©fère,quand tu voi Malcolm avec sa grosse Rythmique qui soit dit en passant angus ne serai rien sans sa fait toute leurs musique la prĂ©sision de pHill a la batterie est inĂ©galable et reconnue par de nombreux batteurs alors c sur que non ils ne fait pas des roulements de la mort comem on voit les metaleux le faire en boucle,c’est juste qu’il on fait les meme mouvements pendant 10 ans dans leurs garage et c’est tout sa s’arrete la, et en + sa sert a rien –’ ,angus a 54 ans je tient a prĂ©ciser jte verrai biens faire pareil on en reparleraet qaund a brian c sur que sa voix s’affaiblie petit a petit mais j’en connais qu’a son age aurait vite abandonner et pourtant il tien le coup et il assure et c’est aussi un fan qui te le dit …avec un meilleure oreille ;)

    [Reply]

  • ac dc c’est la legende du rock en concert ta les tympans qui siffle tellement que c mortel leur concert

    [Reply]

  • ouais sur mais le bleme ses que j’ai du rester a la maison pour l’etude sa me chauve grave (hier paris)

    [Reply]

  • Rwan la rage dit :

    Autre point: avec Bon on aurait pu prendre des risques
    Sauf que Brian fatigue rapidement sa voix (surtout après 1an et demi de tournĂ©e). Il peut pas se donner le luxe de pouvoir improvisĂ©. Donc quand t’auras 65 balais tu iras faire le clown sur scène, puis on rigoleras un bon coup et on enterreras ce qui resteras de toi, OK?

    [Reply]

  • Rwan la rage dit :

    Ecoute Doc’
    Je sais pas si tu as déja vu une guitare ou si tu gratte parfois mais a voir ta critique c pas brillant
    Je vais t’apprendre ton mĂ©tier petit. Do RĂ© Mi Fa Sol La Si ça te parle?
    Malcom balance du lourd sa rythmique et pour ainsi dire parfaite et claire, toujours calĂ© au bon endroit. C’est pas parce qu’il est en retrait et qu’il te balance pas un solo en pleine gueule qu’il fout rien.C’est pas une bĂŞte de scène mais un guitariste hors pair! Cliff, c’est la mĂŞme chose
    Ensuite si tu veux critiquer ailleur tu prend tes DVDs et tu change de métier!
    Pour ta culture Malcom a jouĂ© avec les Stones ( tu sais les plus grands rockeurs de tout les temps)et s’est montrĂ© largement Ă  la hauteur. Si c’est pas une preuve ça va Ă©couter Mika ou Lady Gaga ailleur ça a l’air d’ĂŞtre ton style.

    [Reply]

  • superoufman dit :

    C’est honteux et pitoyable de parler comme sa de AC/DC car mĂŞme si on en parle pas autant que d’autres grand de la chanson ils sont 2eme du classement de ventes d’un seul et mĂŞme album « Back in Black » juste après M.J
    Peut ĂŞtre qu’AC/DC jou toujours les mĂŞme chansons mais Angus Young est considĂ©rĂ© comme le meilleur guitariste Soliste du monde avec steve vai et Malcom Young le meilleur Guitariste Rythmique du monde alors Ac/Dc n’a pas a ĂŞtre considĂ©rĂ© comme un disque qui tourne en boucle comme tu le laisse transpirer dans ton message qui lui dailleur ne vau rien !!!!

    Cordialement
    Superoufman

    [Reply]

  • Je trouve dĂ©gueulasse de parler de cette façon d’un groupe ! MĂŞme si sa aurai Ă©tĂ© pour un autre groupe, j’aurais penser pareil. Certaine personne feraient mieux de se taire au lieu de dire de la merde comme sa ! Sa me rĂ©pugne les gens comme sa. Le 15 juin 2010 j’Ă©tais Ă  Nice pour leur concert, il pleuvait a verse, et il y avais risque d’inondation Ă©levĂ©. Pourtant cela n’a pas empĂŞcher le groupe de nous faire partager leur passion pour la musique Ă  travers leur concert. Ils font tout sa pour nous, les fans ! Les vrai ! Pas comme certaines personnes qui se disent fan, et qui dĂ©gueulent bien sur le dos des autres ! Honte a vous ! Une dernière chose,les personnes comme se mec qui se permettent de critiquer gratuitement, ferai mieux de se taire, car ils ne seraient pas capable de faire le quart de se que font les personnes critiquĂ©es. Sur ce je vous laisse !

    [Reply]

  • ACDC for ever le ret dit :

    Mais n’importe quoi! ACDC c’est LA lĂ©gende du hard rock sa servirai a rien de changer tous ses truc ces uniques !

    [Reply]

  • AC/DC for ever dit :

    Non mais n’importe koi. Regardez les statS. AC/DC c’est plusieurs centaines de milions d’album vendu dans le monde. Des centaines de milier de spectateur a leurs concert depuis leur dĂ©but jusqua maintenant. Ok on sait Ă  quoi s’attendre, ok ils ne varient pas les setlists, ok y a toujours le mĂŞme strip tease d’Angus sur « The Jack », ok Brian est habillĂ© pareil depuis trente ans, ok le batteur est un mĂ©tronome inexpressif qui fume clopes sur clopes, mais tout ça, ils le font comme personne d’autres. AC/DC EST le hard rock.

    [Reply]

  • Mastrotown dit :

    Franchement, mec t’as raison sur 2 point : 3 des musiciens font que jouer leurs accords et on peut pas dire que Malcolm, Cliff et Phil mettent le feu. Et les concerts sont très ressemblants. Mais de lĂ  Ă  dire en quelques sortes « vous avez pas manquĂ© grand chose », je trouve que c’est exagĂ©rĂ©.

    [Reply]

  • C’est quand mĂŞme exagĂ©rĂ©, le coup des  » autres zicos’qui ne branlent rien derrière eux  » … Ah, Ă©videmment, Phil ne fait pas tourner ses baguettes, ne les jette pas en l’air et ne dĂ©truit pas sa batterie Ă  la fin, Malcolm et Cliff ne se roulent pas par terre …. Je trouve intĂ©ressante  » l’analyse  » Ă  propos de la setlist, mais franchement, encore une fois, la critique des 3 autres membres, je trouve ca nul, et ca montre bien les limites de la rĂ©flexion du monsieur.

    [Reply]

  • cet article est POURI c du nimportekoi ACDC c des dieu du rockkkk N’roll

    [Reply]

  • Skaterdu16 dit :

    pas du tout d’accord c’est grace a malcolm et cliff qu’Angus peut se balader sur la scĂ©ne comme ça
    il font un boulot énorme ;-)

    [Reply]

  • pk tu raconte sa angus67 a raisson lui !!!!

    [Reply]

  • T un probleme toi AC/DC on la classe et Malcolm Et Cliff Sert a quelque chose donc TG

    [Reply]

  • Hooo y sont mignon les frustrĂ©s…

    \___________/ ======> crachez votre rage :) !

    [Reply]

  • En mode frustrĂ© ??? hmmmm

    \________/ ===> crachez votre rage :)

    Ac/Dc Power !

    [Reply]

  • De l’huile sur le feu!!

    Yeah, on est Ă  l’ouest, moi plutĂ´t Ă  l’est!!!

    Pourquoi les gens Ă  Lyon verraient pas le mĂŞme concert qu’Ă  Marseille ou Paris??? sur la mĂŞme tournĂ©e???

    Que ta prétention te laisse croire que tu peut leur faire la leçon sur la composition de la setlist, passe encore.

    Mais ce qui me dérange dans cet article:
    - »Pour autant sache qu’ils les interprètent toujours de la mĂŞme façon. Tu as Angus qui est lĂ , Ă©nergique, pendant que Brian et son bĂ©ret font le travail sans oublier les autres zicos qui ne branlent rien derrière eux. »

    L’Ă  c’est petit, voir insultant!! ou alors je manque d’humour??
    Après tu conseil au fan de mater AC/DC en DVD plutĂ´t que d’aller les voir en live??
    C’est n’importe quoi, tu devrais peut-ĂŞtre te remettre Ă  ta place et profiter de ton privilège de voir plusieurs dates sur la mĂŞme tournĂ©e et si sa te fait chier de voir le mĂŞme show ni va pas!!

    Kickass Rock’n'roll Train.

    Kickass Radio Métal.

    [Reply]

  • Les mecs vous ĂŞtes quand mĂŞme sacrĂ©ment Ă  l’ouest ! :)

    Oui, c’est incontestable, cet article est piquant et provocateur mais il est incroyable de constater que vous croyez fermement, chers lecteurs, que le groupe est inattaquable…

    Dire qu’AC/DC fait les mĂŞmes setlists c’est pas une analyse, c’est un fait et ça devient ennuyeux Ă  la longue c’est tout.

    ET MOI AUSSI JE SAIS ECRIRE EN MAJUSCULES OUAIS !

    :)

    @Spaceman : En effet il est bien Ă©vident que la taille de mon sexe est Ă©gale Ă  celle de tous nos amis commentateurs rĂ©unis…mais lĂ  n’est pas le sujet.

    [Reply]

  • tait toi c d conneri VIVE ACDC!!!!!!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • MOI JE DIS KIL AURAIT MIEU FAI DE FERMER SA GUEULE

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    @ted: Le Doc’ n’est allĂ© voir AC/DC qu’une fois? Pour 2009 il a signĂ© deux live reports…

    http://www.radiometal.com/reports/a/ac-dc/fr

    Pour le reste je le laisserai, s’il le souhaite et tant est qu’il y ai un intĂ©rĂŞt, Ă©numĂ©rer lui-mĂŞme le nombre de concerts d’AC/DC auquel il a assistĂ© et Ă©valuer la longueur de sa… heu le niveau sa passion pour le groupe.

    [Reply]

  • FRANCHEMENT MOI JE DIT APPRECIER ACDC A SA JUSTE VALEUR IL EST VRAI QUE LE GROUPE NE FAIT PAS PREUVE DE BEAUCOUP DE CREATIVITE POUR LEUR CONCERT;MAIS IMAGINER 2 SECONDES QUE CE GROUPE A SUBIE DE MULTIPLE CHANGEMENT TOUT AU LONG DE SA CARRIERE.
    MOI J’y RETOURNE LE 18 JUIN ET JE VAIS ENCORE M’eclater A UN CONCERT DE PUR HARD ROCk. CAR C’EST SA ACDC !!
    can’t stop rock’n'roll !!!

    [Reply]

  • pppfff t naze on a tjr besoin de les revoir
    chaque concert est unike tu les voi k une foi
    et tu te pren pour un fan

    [Reply]

  • Baudry ThĂ©o dit :

    Deja si tetai un vrai fan tu saurais apprecier la juste valeur des choses parce ke je te rappelle ke sa va faire 40 ans ke acdc est present sur la scene du rock et kavek lage les performances techniques et sceniques diminues obligatoirement alor au lieu de critiquer ai un peu de respect pour des legendes du rock!!!!!!!!!!!

    [Reply]

  • @Jack & Spaceman : Parce que la montagne… ça vous gagne !

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    L’humour c’est comme un four de cuisine : plus les degrĂ©s montent et plus le mouton chauffe.

    Ceci dit, il est vrai que la rĂ©pĂ©tition de setlistes identiques sur tous les concert d’AC/DC est un vrai dĂ©faut. Surtout pour un groupe de cette envergure et possĂ©dant un tel rĂ©pertoire. Bien d’autres groupes lĂ©gendaires font preuve d’assez de vivacitĂ© pour justement varier les plaisirs. Les premiers exemples qui me viennent Ă  l’esprit sont Metallica ou Deep Purple. Après, ça ne veut en aucun dire qu’AC/DC est devenu un mauvais groupe. Simplement, chacun ses dĂ©fauts et ce n’est pas que l’on parle d’une lĂ©gende qu’on doit se voiler la face ou faire semblant que tout est rose.

    @Jack D. : tu as raison, la plage c’est nul. Moi je prĂ©fère me tripoter la nouille en montagne.

    [Reply]

  • L’article est quand mĂŞme un peu maladroit, le second degrĂ©, ça se maĂ®trise :-)

    [Reply]

  • Margoth/RM dit :

    Jamais vous ne critiquez ce que vous aimez… Donc si Angus Young vous demande de l’accompagner Ă  se tirer une balle dans la tempe et s’exĂ©cuterait devant vous, vous ne trouveriez rien Ă  redire et ferez de mĂŞme Ă©galement? Criez moi que ça n’a rien Ă  voir mais je vois quand mĂŞme un parallèle lĂ  dedans: le « moutonnisme ». On aime et on accepte tout les yeux fermĂ©s comme des vulgaires robots… Et puis, c’est juste la setlist qui est remise en question dans cet article, pas l’intensitĂ© de leurs shows qui n’est plus Ă  prouver (mĂŞme si le contenu de l’article Ă©tait assez brut de dĂ©coffrage mais ne prenez pas tout au premier degrĂ©).

    PS: Rester en France. Oui, on va y rester, au moins, on sait l’Ă©crire sans trop d’erreurs :) :) :)

    [Reply]

  • doum 41700 dit :

    t es vraiment un rigolo de dire ca vient avec moi au stade de france tu verras ; et tu te dis fan alors va voir lio ou dorothè la tu devrais aimer ; jamais j ai critiquer ce que j aime et d abord tu n as rester en france

    [Reply]

  • c vrĂ© qu’ils pourraient changer un peu de setlist mĂ© c tjrs aussi bon kn mĂ©me.c k’ils font est Ă©norme ,kel groupe et au lieu de critiquer ,admire plutot le talent ,la prĂ©sence sur scène ,a parler sans savoir ,si tu est un vrai fan ta pas a dire des trucs pareil ptit joueur!un groupe comee celui lĂ  ,t pas pret d’en revoir un de sitot!moi en tt cas je v m’Ă©clater o stade de france koi qu’il arrive et cela pour la 5eme fois !vive les boss du rock’n’ roll!

    [Reply]

  • C’est ce que je pensais, improductif qui essaye de ce donner une crĂ©dibilitĂ© sur ce que font les autres et qui a pour seul ambition de s’tripoter la nouille sur une plage!
    Bravo! respect gars!!!

    [Reply]

  • Amaury/RM dit :

    On Ă©voquera tous nos souvenirs bordel. Notamment la première fois que j’ai vu AC/DC en live !! Quelle claque bordel.

    [Reply]

  • Il y aura Reznor et Mustaine avec nous avec des litres de tequila sunrise en plus des biatch en bikini !

    Ah ça va ĂŞtre bien quand on sera Ă  la retraite aux States mon p’tit Doc’ !

    [Reply]

  • Amaury/RM dit :

    @Jack D :

    A leur âge ? Eh bien je serai sur la plage, Ă  Miami, un verre Ă  la main entourĂ© par pas mal de bitches. Nous discuterons, avec mon vieux pote Snoop Dogg, des articles faciles que j’avais rĂ©digĂ© par le passĂ© pour provoquer les « die-hard » d’AC/DC…

    :)

    [Reply]

  • Branlette de frustrĂ©!
    T’en sera oĂą toi, Ă  leurs ages?

    [Reply]

  • Dimebag Darrell dit :

    J’avais quand mĂŞme au fond de moi un petit regret de ne pas y retourner après l’an dernier et 2001. Mais j’ai vu que la set-list n’a toujours pas variĂ© d’un SEUL morceau. Donc AUCUN regret. Mais putain, ce groupe a un vrai problème avec ça.

    Il suffirait pourtant de rajouter 5 titres – au hasard : « It’s A Long Way To The Top (If Tou Wanna Rock N’ Roll », « Rock N’ Roll Damnation », « Who Made Who », « Heatseeker » et « The Razor’s Edge »- et on aurait des concerts intĂ©ressants.

    [Reply]

  • Ouaip, Dur dur, fan depuis toujours, je dois admettre un fond de vĂ©ritĂ©, mais le son est unique, Ă  Ă©tĂ© souvent copiĂ©, le son le vrai AC/DC c’est quand Angus gratte et lui seul et lĂ  quel pied.

    [Reply]

  • Dur… mais tellement vrai : )

    [Reply]

  • Dark Tranquillity - Construct
    Dark Tranquillity
    Construct
    The Black Angels - Indigo Meadow
    The Black Angels
    Indigo Meadow
    Megadeth - Super Collider
    Megadeth
    Super Collider
    Black Star Riders - All Hell Breaks Loose
    Black Star Riders
    All Hell Breaks Loose
  • 1/3
    base
    coalchamber