ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Et pendant ce temps-là, le Hellfest avance…


Mon petit doigt me dit que l’affiche 2010 du Hellfest sera monstrueuse. Et vous savez bien que quand Radio Metal vous donne des infos et fait des prédictions auprès des Dieux du Metal, elles se réalisent à chaque fois (cf : l’arrêt de Scorpions) ! Mais en aviez-vous douté un seul instant bande de petits graisseux ?! Bref, tout ça pour vous dire que le nouveau site du Hellfest[/urlb] sera en ligne ce soir. Question musique, le plus important pour nous bien évidemment, la team vient juste d’annoncer de nouveaux noms pour l’édition à venir que voici :

JOHN GARCIA PLAYS KYUSS – JELLO BIAFRA AND THE GUANTANAMO SCHOOL OF MEDICINE – BIOHAZARD – ANVIL – BETWEEN THE BURIED AND ME – BRANT BJORK AND THE BROSS – DELAIN – DISCIPLINE – DEW SCENTED – EVILE – GOROD – KMFDM – LOUDBLAST – MARDUK – MONDO GENERATOR – NACHTMYSTIUM – NEVERMORE – NILE – OTARGOS – RATT – SIGH – THE YOUNG GODS – WATAIN – Y&T – YAWNING MAN

GWAR a décidé avec son tourneur de décaler sa tournée au mois d’août par contre. Donc pas de Hellfest pour eux.

La cuvée 2010 s’annonce donc sous les meilleurs auspices du côté du vignoble nantais même si le gros de chez gros sera annoncé le 26 février. Radio Metal vous signale aussi que de nouveaux pass 3 jours sont en vente sur Digitick. Les places à la journée seront disponibles le 26 février.



Laisser un commentaire

  • Et en attendant le mois de Juin pour l’édition 2010, replongez dans l’édition 2009 à travers le HELLZINE, LE fanzine papier (et en couleur) sur le Hellfest…

    Disponible sur Shop en ligne du Hellfest pour 2 euros.
    http://www.hellfestshop.com

    [Le Hellzine est un fanzine DIY fait par un passionné pour les passinonné(e)s, merci par avance pour le soutien]

    Infos, contact :
    Web : http://hellzine.free.fr

    [Reply]

  • Spaceman / RM dit :

    @twistedbrain:

    Kiss a été annoncé depuis un moment (et son annonce a déjà fait l’objet d’un article sur RM), la liste si dessus présente les groupes nouvellement ajoutés à l’affiche.

    [Reply]

  • twistedbrain dit :

    le 20 juin, un groupe qui n’est pas nomé dans la liste est KISS… cooment oublier de nommer un tel groupe ???

    [Reply]

  • Ouais, pour ma part cette news tien plus de la mauvaise nouvelle.
    Une flopée de groupe en plus, certes mais dont beaucoup sont moyens ou peu connu, voir pas du tout, ce qui nous ne nous permet pas de statuer sur leur cas. Ce Hellfest 2010 sentais déjà bizarre mais quand je vois des groupes comme Ratt à l’affiche, j’ai tendance à être conforté dans cette idée.
    Rien de bien méchant, me direz-vous, jusqu’à ce que l’on apprenne que GWAR annule!

    Bref mieux vaut attendre la liste officielle que de faire des prédictions, on attend encore la confirmation de groupes très attendus (surtout par moi ;p ), ce qui changerais nettement la donne.

    [Reply]

  • Amaury / RM dit :

    @flo : ah mais tu prêches un convaincu !
    Après le Sonisphère va faire mal au Hellfest, j’ai l’impression que c’est assez incontestable en fait…sauf si je me trompe et que Ben et la team nous disent le 20 juin au soir que le fest a fait plus de ventes qu’en 2009 !

    [Reply]

  • Soit, l’affiche est excellentissime, mais sent de plus en plus… étrange. Entre Dio encore en chimio, Slayer qui vient d’annuler toutes les dates jusqu’à Mai et Mustaine qui peut encore revenir sur sa parole… C’est fragile.

    Après, sûr que si on ne court qu’après les têtes d’affiches, c’est le pied. Pour le reste… Ça dépend des gens aussi. D’une je me retrouve plus dans la prog du Hellfest et de deux, je préfère soutenir l’asso du Hellfest plutôt qu’un festival itinérant monté apr des mecs qui semblent chercher les sous avant tout et qui risque de disparaitre une fois suffisemment rentabilisé. Où est la passion là dedans?

    [Reply]

  • Amaury / RM dit :

    Je fais complètement confiance à l’orga mais attention quand même au Sonisphere parce que l’affiche là-bas franchement c’est du très très lourd. Il reste une vingtaine de groupes pour le Hellfest et je m’attends à de l’excellentissime. Mais même si l’affiche est déjà bien, beaucoup de gens ont déjà leur ticket pour le Sonisphere…

    [Reply]

  • EVILE !!!

    Encore une belle vague de groupe !

    [Reply]

  • Plus ça avance, plus ça fait mal. DOmmage pour Gwar mais y’a du trés trés bon sur cette annonce. Vivement Fevrier 😀

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3