ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Et vogue l’imagination…


Etre une rock star est compliqué. Tellement compliqué que Steven Adler, Phil Anselmo, Dave Mustaine et consorts ont besoin de s’exprimer pour le crier haut et fort : « ce qu’on a vécu est trop dur : il faut qu’on le partage ! ». Comme une sorte de cri primal post-traumatique. Récemment Michael Gudinski, une des figures du music business, a raconté une de ses périodes fétiches : la tournée australienne du groupe Aerosmith en 1989 où notre homme accompagnait les Américains. Quelques années plus tard, Michael revient sur cet épisode pour Trplem.com et nous dévoile une facette de la vie si difficile des stars. Extrait :

« Sur la dernière date de la tournée, Steven Tyler (chant) vient me voir avec un large sourire (après l’un des premiers rappels) et me dit « hey patron, je ferai des rappels de plus si tu peux me mettre trois filles nues dans ma douche quand je reviens. »

Bon, lorsque l’on fait partie de l’un des plus grands groupes du monde vous vous doutez qu’il n’est pas si difficile de trouver de charmantes jeunes filles pour prendre une petite douche avec soi. Le souci c’est qu’il n’est pas forcément aisé de trouver des filles nues. Là par contre il faut chercher quand même un peu. Ah mais… en fait… il trouve 3 filles habillées… qui se déshabillent ?! Ah ok j’avais pas capté le truc. Pardon.

Michael est quelqu’un de bien donc il nous explique qu’il a ramené les nanas à Steven mais qu’il n’a pas « regardé par le trou de la serrure » ce qui se passait sous la douche. Ce qui montre qu’on peut même avoir une vie privée à 4 dans une salle de bains. Michael Gudinski poursuit sa petite histoire : « Steven est revenu avec un grand sourire avant de repartir pour interpréter deux rappels supplémentaires et je suis sûr que c’est un épisode qu’il n’a pas oublié.

Franchement, après ce court article, je pense que chacun est à même de comprendre que la vie de rock star est un sacrifice de tous les instants qui prend du temps, beaucoup de temps même, pour s’en remettre. Et tous ces gens qui s’imaginent plein de trucs sur les artistes… genre sexe drogues et rock n’roll… pfff… c’est vraiment n’importe quoi et TELLEMENT caricatural.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Temple - jour 2
    Slider
  • 1/3