ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Et vous, que feriez vous si vous gagniez à l’Euromillion…


…à part tout donner aux pauvres, comme tout le monde le déclare et le fait, bien entendu ? Cette question, on se la pose tous et les idées folles que l’on a sur le moment, comme offrir un sous-marin russe ainsi qu’une tribu de pygmées à un ami (Non, Winny, je n’ai pas oublié. Et j’attends toujours, dégonflé !) ou créer un parc à pandas dans son jardin, sont souvent chamboulées au moment où cela finit par arriver, laissant la place à des dépenses plus traditionnelles destinées à se mettre à l’abri du besoin, à lancer de nouveaux projets professionnels ou à s’acheter des biens dont on a toujours rêvé.

Mais il y a ce britannique de 41 ans, Adrian Bayford que l’on imaginait bien rire avec ses amis au détour d’une conversation : « Moi, tu vas voir, si un jour je gagne au loto, je vais faire se réunir les Guns N’ Roses ». Lui, les millions, il a fini par les gagner. 188 millions d’euros exactement. Et son idée folle, il n’en démord pas et déclare à The Sun qu’il souhaite investir une partie de cette somme pour réaliser ce rêve.

Un désir qui n’est pas sans rappeler, qu’il n’y a pas si longtemps, un milliardaire, avait fait jouer le groupe dans son jardin, avec certains des anciens membres. Il semble donc que, de tous les line-up originels, celui des Guns N’ Roses est celui sur lequel les fans fantasment le plus. Petite précision néanmoins : pour les Guns N’ Roses, quand on parle de line-up originel, on parle surtout d’un retour de Slash. Axl Rose aura beau faire revenir tous les Steve Adler et autres Duff McKagan qu’il voudra, les gens seront surtout demandeurs d’un Slash. Et jusqu’à présent, ce dernier ne cesse de clamer qu’aucune somme d’argent ne pourra acheter une telle reformation. Dans une interview pour CNN, il déclarait d’ailleurs qu’il avait déjà eu vent de propositions à 7 chiffres, « voire des offres encore plus grandioses ».

Une détermination indéfectible de la part du guitariste qui nécessiterait donc d’autant plus une proposition des plus impressionnantes. Ce qui, d’un point de vue purement mathématique, peut s’envisager puisque Adrian Bayford détient désormais une fortune surpassant celle de la plupart des rockstars, dont celles des Guns N’ Roses, à en juger par ce classement de The Sun.

Et, au pire, puisque cela s’est déjà vu, un petit barbecue avec les Guns et Izzy Stradlin s’envisage toujours, ce qui est déjà pas mal !



Laisser un commentaire

  • Mourningrise dit :

    Pour ma part ce serait pink floyd avec une setlist comprenant atom heart mother, a saucerful of secrets et animals (integralement of course)

    [Reply]

  • Putes 🙂

    [Reply]

  • shouks_gilbert dit :

    Je rachète Radio Metal pour que cela cesse !!!

    [Reply]

  • ce qui est sur c’est que j’évite de me faire tirer le portrait comme eux: je pense qu’on devrait vite retrouver leur cadavre dans la Tamise avec tous les malades qui trainent dans le coin. Adrian, regarde bien derrière toi en marchant dans la rue !

    [Reply]

  • Je me casse voir plein de concerts aux quatre coins de la planète.

    [Reply]

  • Déjà, je ferme ma gueule et surtout je la joue trèèès discret…. Pas envie d’avoir d’un coup « plein d’amis » que je ne connaissais pas la veille !!!
    Déjà une chose à surtout ne pas faire : acheter des actions chez Facebook.
    Sinon je m’achèterai ……. puis aussi un …… et je partirai ….. parce que …… voilà quoi !!! 😀
    Plus sérieusement, je monte dans ma ville une association de protection des animaux (chats, chiens, NAC, chevaux, oiseaux et autres) digne de ce nom parce qu’il n’y en a pas et avec 190 millions d’€ je crois que je peux faire quelque chose de très, très bien…

    [Reply]

  • je monte un festival de ouf dans ma région

    [Reply]

    oliv

    je monte un festival de ouf dans ma région avec tous les groupes que je n’ai pas encore vu et ceux que j’aime avec alcool gratuit et à volonté

  • je crois que je collectionnerais les vinyles et CD rares comme par exemple la première édition de Bathory (pas plus de 1000 exemplaires).

    [Reply]

  • si moi je gagne euromillions,je mets un nouveau échappement sur ma voiture,allez,seconde main pcq la voiture a déjà 20 ans.

    [Reply]

  • Moi je rachète Radio Metal et je mets Spaceman et Animal au travail. Pour de vrai.

    [Reply]

    Evilcliff

    Exactement ce que je voulais faire, enfin juste racheter radio metal pour que ça devienne encore plus énorme.
    Enfin pour Spaceman et Animal je leur fournirai des larbins car je ne pense pas que cela soit possible de les faire travailler.

  • caseychaos dit :

    N’importe quoi. C’est comme ceux qui disent qu’ils rachèteraient la société qui les emploie, si un jour il leur arrivait de gagner à l’Euro Millions.

    Les gens qui ont de l’argent, ne savent vraiment pas quoi en faire.

    [Reply]

  • Ah non moi je veux Steven Adler aussi!! bien mieux que john norum et le dernier en date a mon sens… 🙂

    [Reply]

    MegaRalf

    Que-que-hein-euh quoi ?!? John Norum a été batteur pour les Guns ?! P*tain mais en fait il est vraiment trop bon ce mec !!! XD

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3