ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ETHS : les détails du DVD The Ultimate Show


ETHS vient de sortir son nouveau DVD live intitulé The Ultimate Show.

Communiqué :

« Figure de proue du Metal français durant les années 2000, ETHS semblait être une machine de guerre bien huilée que rien ne pouvait arrêter. Pourtant le sort en a décidé autrement et après presque 20 ans de carrière les Marseillais ont décidé de mettre fin à leurs activités en 2017, cinq ans après le départ de sa chanteur d’origine Candice.

Pour finir cette aventure en beauté et partager avec ses fans une dernière fois, le groupe donnera 2 ultimes concerts, d’abord à Marseille le 8 avril 2017 au Moulin, et ensuite à Paris le 30 avril de la même année au Trianon. A cette occasion le groupe a voulu marquer le coup et se reforme avec son line-up d’origine. Ce sera donc le retour de Candice, chanteuse emblématique du groupe depuis ses débuts, après 4 ans d’absence sur le devant de la scène.

L’association Edza films & le collectif Kick Your Eyes ont décidé d’unir leurs forces et leurs atouts complémentaires dans le domaine de l’audiovisuel, et d’immortaliser cet ultime moment par une captation du concert de Marseille.

Initialement uniquement réservé aux participants de la campagne Ulule qu’ETHS avait organisée pour que cet objet voit le jour, le coffret Blu-ray/DVD/CD « The Ultimate Show » est désormais disponible à la vente.

Grâce à la mise en place d’un financement participatif via la plateforme Ulule, et la contribution de plus de 760 fans, qu’ils ont pu produire bien plus qu’un simple concert filmé mais bien un coffret ultra collector comprenant le THE ULTIMATE SHOW – LIVE AU MOULIN (Marseille) le 08 Avril 2017 (1h26 mn) en version BLU-RAY, mais aussi DVD et CD AUDIO, ainsi que prés de 4h de bonus retraçant la carrière du groupe.

Vous y retrouverez donc des documentaires inédits captés par le groupe lui-même lors de la tournée AUTOPSIE (10 mn), l’enregistrement de l’EP SAMANTHA (7 mn), et de la tournée SOMA (55 min). Mais aussi le concert intégral des EUROCKEENNES DE BELFORT en 2005 (1h), l’intégrale de tous leurs CLIPS, un SLIDE-SHOW photo, les deux derniers morceaux en live à PARIS le 30 Avril 2017 (14 mn), et plusieurs bonus cachés… »

Le coffret est disponible à l’achat.

Visuel :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3