ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

EUROPE a fini l’enregistrement de son prochain album


EUROPE vient de finir d’enregistrer leur nouvel album pour une sortie prévue en octobre dans le légendaire studio d’Abbey Road.

Le groupe déclare : « [Le nouvel album] s’est révélé tellement plus excitant que prévu ! L’ambiance dans ce studio est super ! Le personnel et les installations sont hors norme. Bien sûr, nous ne pouvions pas résister de nous amuser avec des équipements vintages et des techniques d’enregistrement extraordinaires. Notre producteur Dave Cobb a vraiment donné un bel envol aux chansons, en compagnie de l’ingénieur Eddie Spear. L’album sortira en octobre, avec une ou deux nouvelles chansons qui paraîtront un peu avant. Avant la sortie, nous posterons également des clips/images des sessiosn d’enregistrement sur notre page Facebook. En attendant, nous nous préparons à partir sur la route pour notre ‘Electric Summer Tour 2017’. »



Laisser un commentaire

  • moi qui espérait qu’ils relèveraient le niveau, mais là ça fait peur. Autant les 2 premiers albums de la reformation tenaient la route, autant après, à part quelques bijoux, c’est bof bof…

    [Reply]

    Joey

    Tu plaisante j’espère, last look at Eden était superbe, bag of bones est un « monument », fabuleurx album. Le dernier, je te l’accorde en demi-teinte, mais en live, Europe est un grand groupe et les morceaux des derniers albums sont vraiment taillés pour la scène. John Norum excèle à la guitare, le son sur les enregistrement est travaillé, bref, que du bon…. pour moi, la suite de « Wings Of Tomorrow »…. The Final countdown, Supersitious et prisoners étaient bien, mais John Norum apporte beaucoup au groupe… pour moi, c’est un retour plus que gagnant… un groupe de légende !

  • eh merde!!!!!!!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3