ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Eux ils sont vraiment fous !


« Encore les Foo Fighters ?! Pffff… »

Et oui notre fine équipe s’interroge parfois sur les artistes qui reviennent plus que d’autres dans nos colonnes. C’est vrai que si l’on prend l’exemple des Foo Fighters on peut noter qu’il fait de plus en plus partie de nos incontournables. Il faut dire que Dave Grohl est un sacré bonhomme et on préfère imaginer que l’idée suivante lui est venue au détour d’une blague effectuée pendant un café avec ses collègues… et pas à la demande de la célèbre marque qui sponsorise cet événement !

En effet, Francis Zégut nous apprenait hier que les Foo Fighters allait donner une série de concerts dans des garages de fans le mois prochain ! « Le groupe de Dave Grohl a lancé un concours grâce auquel les gagnants pourront recevoir le groupe dans leur garage devant 50 de leurs amis. Seuls les habitants de New York, Denver, Chicago, Washington DC, Seattle, Minneapolis et Toronto peuvent participer. Pour gagner, il faut convaincre le groupe en 25 mots » précise Francis.

Foo Fighters devant 50 personnes ? Mais quel rêve… Ca nous donnerait (presque) envie de devenir américain ! Mais comme nous ne pourrons de toute façon pas nous rendre à l’une de ces orgies metalliques, nous allons tout de même participer virtuellement au concours.

Donc moi en 25 mots j’aurais dit :

« Si Dave et ton groupe vous venez dans mon garage, vous aurez droit à du fresh pots toute la nuit et ça sera le nirvana. »

Une volonté de l’amadouer avec du café tout en finissant par un élément nostalgique qui lui aurait sans doute rappelé de bons souvenirs. Je pense que j’aurais pu avoir ma chance…

Et vous en 25 mots vous lui auriez dit quoi à Dave ?!



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3