ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

EVERY TIME I DIE se sépare


Le guitariste Jordan Buckley a annoncé sur les réseaux sociaux qu’EVERY TIME I DIE se séparait. Le groupe évoque des complications relationnelles avec le chanteur Keith Buckley.

Keith Buckley a annoncé le 3 décembre dernier qu’il allait faire une pause pour des raisons de santé mentale, la tournée qui était en cours se serait ainsi achevée avec un remplaçant. Le chanteur a ensuite précisé sa déclaration en ajoutant que depuis sa sobriété, il s’est senti ostracisé par certains membres du groupe, et a appelé son frère, le guitariste Jordan Buckley. La formation a publié une nouvelle déclaration le lendemain disant qu’ils avaient réglé les choses en interne avec lui, et qu’ils allaient jouer ensemble leur concert le 11 décembre à Buffalo dans l’Etat de New-York aux Etats-Unis. Ce concert s’avèrera par être le dernier spectacle du combo.

Le groupe a en effet publié une déclaration par la voix du guitariste disant qu’ils ont rompu tout contact avec son frère, et que par conséquent il n’avait aucun intérêt à continuer le projet sans lui.

Annonce :

« Le dernier concert d’Andy, Jordan, Steve et Goose avec Every Time I Die a eu lieu le 11 décembre 2021. Alors que nous espérions parvenir à un accord sur une déclaration légale qui exposait la vérité, nous avons été informés aujourd’hui d’un projet de publication qui n’a pas fait l’objet d’un accord mutuel, qui comporte des inexactitudes et qui contrôle un récit au profit d’un seul.

Il n’y a eu aucune communication directe avec Keith, soit parce qu’il est impossible de communiquer directement avec lui, soit parce que nous avons été coupés de toute communication par lui-même.

Every Time I Die, c’était ces 5 membres, et nous n’avons jamais bougé ni accepté aucun changement. Simplement, il n’y a aucune vérité sur le fait que le groupe continue avec un nouveau chanteur. Enfin, nous ne serions pas là où nous sommes aujourd’hui sans chaque personne qui a soutenu le groupe de quelque manière que ce soit. Bien que nous soyons extrêmement déçus de la façon dont cela s’est déroulé en ligne devant vous, votre soutien et les souvenirs que nous avons grâce à vous tous seront toujours chéris.

A bientôt. Reconnaissants pour toujours,

Andy, Jordan, Steve & Goose »

De son côté, Keith Buckley a répondu en postant une une lettre reçue de la représentation légale des autres membres datant du 20 décembre dernier.

Le groupe de metalcore américain avait sorti son dernier album, intitulé Radical, le 22 octobre 2021 via Epitaph Records.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3