ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

EXODUS dévoile le clip vidéo de la chanson « The Fires Of Division »


Le groupe de thrash metal américain EXODUS a sorti son nouvel album, intitulé Persona Non Grata, le 19 novembre 2021 via Nuclear Blast Records.

Le disque a été enregistré à Lake Almanor (Californie) par Steve Lagudi et le mix a été assuré par Andy Sneap. Notre chronique est toujours disponible dans nos colonnes.

A propos de la chanson « The Fires Of Division » qui parle des divisions qu’on voit partout, et particulièrement sur les opinions politiques, le guitariste Gary Holt exposait son point de vue dans notre dernier entretien : « Fut un temps où – et peut-être que ça montre mon âge – le but des politiciens était de faire passer les lois qu’ils voulaient mais aussi d’obtenir le vote des autres gens. Maintenant, ils se fichent de séduire l’autre bord. Ils veulent juste que leurs partisans votent et se fichent totalement de ce que les autres pensent. Je veux dire qu’Exodus, nous sommes un groupe constitué de conservateurs et de libéraux, et nous nous entendons parfaitement et nous nous aimons comme des frères. J’aurais aimé que le monde redevienne comme ça. Je suis pessimiste à l’idée que ça puisse arriver car il y a plus de points à gagner par le biais de la haine que par le compromis. Certains sont facilement dirigés. Les mêmes personnes qui prêchent la haine et la division, si elles avaient changé un peu de disque, peut-être que les gens auraient changé avec elles, mais maintenant, on en est à un point où, quand certains politiciens libéraux ou conservateurs commencent à paraître raisonnables, leurs partisans les condamnent pour ça, disant que ce sont des girouettes ou des vendus. On vit dans un monde de fous aujourd’hui. Je ne l’aime pas et je n’aime pas ce qu’on laisse à mes petits-enfants. »

Clip vidéo de la chanson « The Fires Of Division » :

Tracklist :

01. Persona Non Grata
02. R.E.M.F.
03. Slipping Into Madness
04. Elitist
05. Prescribing Horror
06. The Beatings Will Continue (Until Morale Improves)
07. The Years Of Death And Dying
08. Clickbait
09. Cosa Del Pantano
10. Lunatic-Liar-Lord
11. The Fires Of Division
12. Antiseed

Lyric vidéo de la chanson « The Years Of Death And Dying » :

Lyric vidéo de la chanson « Clickbait » :

Clip vidéo de la chanson « The Beatings Will Continue (Until Morale Improves) » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3