ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

EXTREME devrait enregistrer de la nouvelle musique cet automne


D’après le chanteur Gary Cherone, interrogé par l’animateur Eddie Trunk, le groupe EXTREME enregistrera de la nouvelle musique cet automne.

Voici ce qu’il déclare : « Nous sommes en train d’écrire et de faire des démos en ce moment, et, évidemment, cet été tu profites de la saison des tournées avec les festivals… Il est question que nous tous nous retrouvions dans une pièce pour enregistrer, et ça, ce sera cet automne. Nous trouverons le temps de le faire. Mais nous serons prêts ; les chansons seront là. » Il corrobore ainsi les propos du guitariste Nuno Bettencourt qui expliquait récemment que le groupe était « en studio là en ce moment avec quelques amis compositeurs », à travailler sur de « nouvelles choses ».



Laisser un commentaire

  • Douceur2Vivre dit :

    Ca fait plaisir à lire. Extreme étant un groupe un peu à part dans le domaine du hard rock.

    Un mix de hard fm avec du groove. Une sorte de hard rock fusion.

    Avec en plus la superbe voix de Gary Cherone qui dénotait avec les autres chanteurs style Mötley Crüe, Poison, Warrant, Danger Danger, Slaughter ect de la grande époque fin 80 début 90.

    Leur Apetite For Destruction, leur Dr Feelgood, leur classique étant le sublime Pornograffiti.

    La claque de la découverte du single, issu du premier album, Mutha (Don’t Wanna Go to School Today) en video clip sur M6 dans l’émission hard rock de la nuit.

    Gary Cherone m’a toujours fait penser à un Julien Clerc américain, autant dans le physique que parfois dans la voix.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3