ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Fall Of Summer : COVEN, MAGMA, MORBID SAINT, MARDUK et AU-DESSUS ajoutés à l’affiche


Le Fall Of Summer vient d’annoncer cinq nouveaux groupes pour sa prochaine édition : COVEN, MAGMA, MORBID SAINT, MARDUK et AU-DESSUS.

Pour rappel la quatrième édition du festival se déroulera sur deux jours, les vendredi 8 et samedi 9 septembre prochains, au bord du lac de Torcy, à 30 kilomètres à l’Est de Paris.

L’annonce officielle : L’équipe du Fall of Summer Festival a le plaisir de vous dévoiler cinq nouveaux noms de sa programmation 2017. Avec plus de 45 ans de différence entre la formation du premier et du dernier, nous avons décidé de vous les présenter par ordre chronologique.

Tout d’abord nous sommes émus de pouvoir vous annoncer deux groupes formés à la fin des années 60, avec le premier concert en France du mythique groupe d’occult rock américain COVEN, ainsi que la participation de notre fierté nationale en matière de rock progressif : MAGMA. Nous parlons ici de deux groupes précurseurs, qui ont influencé de nombreux artistes de la scène metal depuis bientôt 50 ans.

Pour continuer dans cette lignée, c’est avec beaucoup de fierté que nous accueillerons le premier concert en France des Américains de MORBID SAINT, groupe de thrash metal culte des années 80 ainsi que la figure emblématique du black metal suédois formé en 1990, MARDUK.

Pour clore cette annonce, nous invitons ceux qui ne le connaîtraient pas encore à découvrir le jeune groupe de post black metal lituanien AU-DESSUS, formé en 2014 et qui mérite déjà toute votre attention



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Hellfest - Warzone - jour 2
    Slider
  • 1/3