ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

FEAR FACTORY a trouvé son nouveau chanteur


FEAR FACTORY a trouvé un nouveau chanteur pour remplacer l’ex-chanteur du groupe Burton C. Bell après son départ en mars 2020.

Lors d’une interview avec Bucketlist TV, le co-fondateur de FEAR FACTORY, Dino Cazares, annonce qu’un nouveau chanteur a été trouvé, mais qu’il souhaite, pour le moment, taire son identité afin de la révéler lors de la sortie d’une nouvelle chanson.

Déclaration de Dino Cazares :

« Pour ceux d’entre vous qui ne le savent pas, notre chanteur a démissionné après 30 ans, et j’ai donc cherché un nouveau chanteur. Et je suis le premier à vous dire que j’ai trouvé une personne. Je ne vais pas encore révéler qui c’est – pas encore. Une fois que j’aurai terminé [de jouer avec SOULFLY en tant que guitariste remplaçant pour la tournée d’été aux États-Unis], je retournerai à Los Angeles, au studio, et j’écrirai de nouvelles chansons de FEAR FACTORY avec le nouveau chanteur, car j’aimerais le présenter avec une nouvelle chanson » (transcrit par BLABBERMOUTH.NET)

Dino Cazares complète aussi une précédente déclaration, dans laquelle il disait vouloir donner une chance à un inconnu d’être le chanteur de FEAR FACTORY, en ajoutant :

« Eh bien, ce n’était pas comme si je cherchais seulement quelqu’un que personne ne connaissait. Je cherchais tous les types de chanteurs. Bien sûr, si le gars s’avérait être, ou la fille s’avérait être, quelqu’un que personne ne connaissait et que je lui donnais sa chance, ouais, super. J’étais ouvert à tout, c’est ce que je dis. Homme, femme, peu importe, connu, inconnu – j’étais ouvert à tout ça. Et il s’est avéré être quelqu’un qui est un peu connu, je suppose. Un peu connu. Il a de l’expérience. » (transcrit par BLABBERMOUTH.NET)

Interview de Dino Cazares (en anglais) :

En septembre 2020, le chanteur Burton C. Bell a fait un communiqué annonçant son départ de la formation FEAR FACTORY et son intention de se concentrer davantage sur son projet ASCENSION OF THE WATCHERS. Il avançait alors d’importantes dissensions avec les autres membres qui l’ont forcé à quitter le groupe dont il faisait partie depuis sa création en 1989.

Le groupe s’était à son tour exprimé sur ce départ, afin d’exposer leur version des faits, par un communiqué, en octobre 2020.

Retrouvez également dans nos colonnes notre interview de Dino Cazares, dans laquelle il revient sur les difficultés judiciaire auxquelles a dû faire face le groupe, sa relation avec Burton C. Bell et les circonstances de son départ, ainsi que la sortie de leur dernier album Aggression Continuum.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Pogo Car Crash Control @ Chaville
    Slider
  • 1/3