ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Femme de…


En attendant de savoir si la Miss Novembre de Radio Metal sera à la hauteur de celle que le magazine Revolver a choisi pour le mois de novembre de son calendrier 2011 « Hottest Chicks in Hard Rock« , on a décidé d’alimenter encore la rubrique « Girls, Girls, Girls » pour laquelle j’ai l’ambition qu’elle devienne la principale rubrique du site de Radio Metal.

Je vous en prie détourner un instant les yeux de la photo qui agrémente cet article et lisez plutôt ce que j’ai à vous dire. Maintenant que j’ai toute votre attention, je peux donc vous poser une petite question : avez-vous jamais imaginé à quoi pourrait ressembler un mélange entre Desperate Housewives et The Osbournes, le reality show qui nous offrait en pâture le quotidien du clan du Prince des Ténèbres ? Non ? Moi non plus. Tout ça n’est en fait que prétexte pour encore mettre de la bimbo en première page de Radio Metal et comme le Doc a compris que c’est tout ce qui m’intéresse (en dehors d’Ozzy Osbourne ; d’où la mention plus haut), il m’a dit de pondre un article – avec photo aguichante à l’appui – sur un nouveau reality show qui va poindre sur les télévisions américaines sur la chaîne E!.

Le programme en question s’intitule « Married To Rock » et proposera aux téléspectateurs de suivre partout quelques épouses (ou petite amie dans l’un des cas) de certaines rockstars bien connues. Et que nous en dit Lisa Berger, vice-présidente exécutive de la programmation de la chaîne ? « Tant de femmes fantasment sur la possibilité de mettre le grappin sur une rockstar. Nous levons le voile sur le style de vie rock n’ roll et montrons qu’il y a plus que les fêtes qui durent toute la nuit, les chambres d’hôtel saccagées et la vie de jet-setteur que nous avons tous pu lire. Mais bien sûr, il y a aussi de ça. »

Et je suppose que si vous avez encore les yeux rivés sur les poupées en plastique de l’illustration de cet article, ce ne sont pas les fantasmes de quelques groupies qui vous intéressent. Alors, tant qu’à imaginer ce que pourrait advenir ces signes extérieurs de « Yeah, baby ! I’m a big rockstar ! » dans vos fantasmes, permettez au moins que je fasse les présentations : Susan Holmes McKagan, épouse de Duff McKagan (ex-Guns N’ Roses) ; Etty Farrell, dont le mari n’est autre que Perry Farrell (leader du groupe Jane’s Addiction) ; Josie Stevens, top-model mariée à Steve Stevens (guitariste dans le groupe de Billy Idol) ; et enfin A.J. Celi, petite amie de longue date de Billy Duffy (guitariste de The Cult).

Un nouveau programme intelligent, donc, qui vient rejoindre la longue liste et la déjà bien longue histoire des émissions de télé-réalité. Sans doute un programme à la hauteur de « The Simple Life » avec Paris Hilton et Nicole Ritchie sauf que, cette fois, ce sera tellement plus rock n’ roll !



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • mardi, 20 septembre 2022 à 12:07
    Behemoth à contre-courant
    mardi, 20 septembre 2022 à 11:24
    Bloodbath : zombie or not zombie ?
    lundi, 19 septembre 2022 à 20:36
    Bloodbath – Survival Of The Sickest
    lundi, 19 septembre 2022 à 16:46
    TRISTANIA annonce sa séparation
    lundi, 19 septembre 2022 à 9:37
    Clutch – Sunrise On Slaughter Beach
    mercredi, 14 septembre 2022 à 21:58
    The Prize : la juste récompense de Maggy
    mercredi, 14 septembre 2022 à 20:48
    Klone : L’après Grand Voyage se dessine
    1/3