ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Fenriz (DARKTHRONE) élu membre du conseil de la ville de Kolbotn contre son gré


Fenriz de DARKTHRONE raconte auprès de Clvrynt avoir été élu membre du conseil de la ville de Kolbotn, malgré une campagne pour inciter les gens à ne pas voter pour lui.

Voici l’échange :

« Clrvynt : Comment va la vie à Kolbotn en ce moment ?

Fenriz : En ce moment, je suis le voisin qui prend vraiment soin de sa pelouse. Mais maintenant je suis dans les papiers locaux parce que j’ai été élu comme politicien – involontairement, je devrait ajouter. Donc, j’ai reçu du soutien, je suppose. Mais Kolbotn est un petit endroit, peut être neuf mille habitants.

Clrvynt : Tu as été élu involontairement ? Ne pouvais-tu pas juste refuser la place ?

Fenriz : Non, si tu es élu, tu dois rester à cette place pendant quatre ans. Et ensuite, tu peux te retirer. Mais j’ai l’habitude de ce genre d’engagement à long terme. [Rires] En gros, ils ont appelé et ont demandé si je voulais être sur la liste [de représentants suppléants]. J’ai dit ouais, pensant que je serais le dix-huitième sur la liste et que je n’aurais pas vraiment quoi que ce soit à faire. Ils ont juste besoin d’une liste pour pouvoir… Bon, c’est difficile de parler de politique locale dans une autre langue. Ma campagne était une photo de moi tenant mon chat (cf. ci-dessous), disant : ‘S’il vous plais, ne votez pas pour moi.’ Mais les gens sont devenus dingues. Après l’élection, le patron m’a appelé et m’a dit que j’étais un représentant. Je n’étais pas trop content, et je ne le suis toujours pas. C’est ennuyeux. Il n’y a pas non plus beaucoup d’argent là-dedans, je peux te le dire !

Clrvynt : Donc tu es dans le conseil de la ville, en gros.

Ouaip, c’est ça. Je suis un politicien local. Mais la Norvège est très petite, donc lorsque tu es un politicien local, tu es local, mec. [Rires] Je suis un pilier de ma communauté. »

Fenriz

Pour rappel, DARKTHRONE sort son nouvel album Arctic Thunder le 14 octobre.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3