ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

FERN (Paul Seidel de THE OCEAN) : les détails du nouvel album Intersubjective ; la chanson « Hyperreal » dévoilée


FERN sortira son nouvel album, intitulé Intersubjective, le 30 septembre 2022 via Pelagic Records.

Le groupe FERN est le projet solo de Paul Seidel, batteur de THE OCEAN. Cet opus est le premier album de FERN et succède à un EP intitulé FERN EP, sorti le 1er septembre 2017.

Le label commente au seujet de ce nouvel album : « Sur le premier album complet sous le nom de FERN, le batteur Paul Seidel sert sa poésie sombre avec des mélodies faussement accrocheuses et des grooves épais sur lesquels on peut marcher. A mi-chemin entre la musique pop expérimentale et émotionnelle de Björk et le rock industriel de Nine Inch Nails, FERN explore la nature changeante de la réalité dans notre société numérique à travers un filtre de synthés lunatiques, une batterie douloureusement précise et une voix intrépide. »

Paul Seidel dit à propos de son nouvel album : « Cinq années se sont écoulées depuis l’EP éponyme et, tout comme j’ai évolué en tant que personne, le monde que nous partageons tous ensemble a également évolué. Cette collection de chansons est mon humble point de vue sur ce que cela signifie d’être interconnecté et une invitation à explorer l’identité humaine dans ce monde rapidement numérisé dans lequel nous vivons. »

il ajoute aussi à propos des titres qui composent Intersubjective : « Ces chansons sont une invitation à explorer l’identité humaine dans ce monde rapidement numérisé dans lequel nous vivons », explique Paul à propos des dix titres qui composent Intersubjective. »

Chanson « Hyperreal » :

Tracklist :

01. առաջանալ (feat. Hayk Karoyi)
02. Simulacrum
03. Hyperreal
04. Exnomination (feat. SHRVL)
05. Rupture
06. I Am A Transient
07. Intersubjective
08. Shadows
09. Emanation
10. Afterlife

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3