ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

FIT FOR AN AUTOPSY : les détails du nouvel album Oh What The Future Holds ; clip vidéo de la chanson « Far From Heaven » dévoilé


Le groupe de deathcore/death metal américain FIT FOR AN AUTOPSY sortira son nouvel album, intitulé Oh What The Future Holds, le 14 janvier 2022 via Nuclear Blast.

L’album a été produit et mixé par William Putney au Graphic Nature Audio. L’artwork est l’œuvre d’Adam Burke.

Le groupe explique : « Cette chanson était une introduction digne de ce nom pour commencer l’album, reprenant là où nous nous sommes arrêtés sur le plan créatif depuis notre dernier album. Bien qu’il y ait des changements dynamiques plus drastiques sur le nouvel album, ‘Far From Heaven’ est plus simple et plus primitif. Sur le plan lyrique, cet album creuse un peu plus loin dans la tourmente interne, mais cette chanson est en quelque sorte une représentation beaucoup plus littérale et ancrée de notre frustration continue à l’égard des institutions et des écarts de classe qui existent dans toutes les facettes de la société. La puissante vidéo, réalisée par Eric Richter, est un excellent pendant visuel thématique à la nature sombre inhérente de la chanson. J’espère que vous l’apprécierez – nous l’apprécions certainement. »

Clip vidéo de la chanson « Far From Heaven » réalisé par Eric Richter :

Tracklist :

01. Oh What The Future Holds
02. Pandora
03. Far From Heaven
04. In Shadows
05. Two Towers
06. A Higher Level Of Hate
07. Collateral Damage
08. Savages
09. Conditional Healing
10. The Man That I Was Not

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3