ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

FIVE FINGER DEATH PUNCH : le chanteur Ivan Moody remplacé par Tommy Vext sur le reste des dates européennes


FIVE FINGER DEATH PUNCH a annoncé qu’il jouera le restant des dates européennes sans le chanteur Ivan Moody qui sera remplacé par Tommy Vext.

Moody déclare : « Je suis gêné et j’ai honte d’admettre que j’ai à nouveau succombé à mes vieux démons. J’étais en terrain instable avant notre concert de Tilburg, et bien qu’une grande partie de ce concert était hors de contrôle, la honte de ne pas pouvoir assurer m’a poussé à bout. Ce ne serait pas juste envers mes collègues ou mes fans de continuer à me produire dans les conditions actuelles. L’une des pires choses avec l’addiction est la solitude que l’on ressent, donc avoir le soutien de mon groupe et tous les pignoufs est ce qui me motive. Je suis déterminé à aller mieux pour pouvoir remonter sur scène aussi vite que possible. »

Le guitariste Zoltan Bathory déclare : « En tant que groupe, nous sommes dévoués à soutenir Ivan sur la voie de la guérison. Nous sommes aussi déroutés et attristés que n’importe qui de voir notre frère continuer à lutter. Presque tout le monde dans le monde connais quelqu’un qui lutte contre une addiction, et peut comprendre à quel point l’autodestruction de quelqu’un qui leur est cher est très difficile à voir. FIVE FINGER DEATH PUNCH a toutes les intentions de jouer les dates sur lesquelles nous nous sommes engagés et au-delà. Le groupe est plus grand que n’importe lequel de ses membres. »

Tommy Vext déclare : « C’est un énorme honneur de partager la scène avec FIVE FINGER DEATH PUNCH sur les dates restantes. Aujourd’hui j’ai la chance d’être sobre depuis huit ans, donc je peux certainement m’identifier à l’épreuve que subit Ivan. Non seulement je ressens une responsabilité d’assurer pour les fans de FIVE FINGER DEATH PUNCH sur ces dates restantes, mais aussi pour Ivan pour qu’il puisse revenir travailler dès qu’il aura retrouvé la santé. »

Pour rappel, le groupe sera en tournée avec IN FLAMES à la fin de l’année.



Laisser un commentaire

  • Ok, VEXT est un top frontman, mais j’ai vu les 5FDP avec Moody et avec Vext juste cette semaine, serieux, il n’a absolument pas la presence, le charisme, et surtout la voix de Mister Moody !!! Ca m’a fait mal de les voir sans lui, je suis archi zinzin de ce groupe, et sans Moody, ça manque « d’âme »… !!!
    Qu’il guérisse vite, bor’Hell !!!!! =P =P

    [Reply]

  • pour faire suite à mes différents posts à ce sujet je me contenterais d’un
    \o/ \o/ \o/

    (si Vext pouvait intégrer 5FDP définitivement !!!!)

    [Reply]

    Pik

    Mais faudrait tellement qu’il le remplace, je l’ai vu ce week-end au Graspop, il est meilleur et carrément moins grosse tête qu’Ivan !

    Pok

    J’adore ton pseudo ! :p
    Faudrait qu’on trouve un Pak et un Pek (mais pas trop petit non plus) pour monter un gang ! XD

    Et oui, mille fois oui, Vext est un excellent frontman

  • Arrow
    Arrow
    Rob Zombie @ Hellfest
    Slider
  • 1/3