ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

FIVE FINGER DEATH PUNCH confirme le départ de Jason Hook


Suite aux déclarations de Jason Hook qui semblait confirmer implicitement son départ de la formation FIVE FINGER DEATH PUNCH, l’ensemble des protagonistes ont officiellement communiqué sur leur séparation.

Celle-ci aurait eu lieu en février 2020 durant leur tournée européenne. Andy James a par ailleurs été officialisé comme nouveau guitariste.

Le guitariste Jason Hook avance que son départ n’était pas motivé par une raison particulière, mais davantage un ensemble d’éléments dont la volonté de passer à autre chose après 12 ans au sein du groupe.

Communiqué de Jason Hook :

 » J’ai eu le plaisir de rencontrer bon nombre d’entre vous en personne. Merci pour ces innombrables anecdotes sur la façon dont notre musique a pu toucher votre cœur d’une manière ou d’une autre ! Mais pour moi, le plus beau dans ces 12 dernières années passées à tourner, fut de jouer de la guitare et de voir la joie sur vos visages tous les soirs. C’est cela qui me manquera plus que tout. Concernant la raison de mon départ… En fait, il n’y en a vraiment pas qu’une seule. J’ai joué dans des groupes toute ma vie et j’ai l’impression d’avoir donné tout ce que je pouvais ici. Il est temps de passer le flambeau et de me tourner vers de nouveaux défis. »

Communiqué de FIVE FINGER DEATH PUNCH :

« Jason est un guitariste incroyable, donc nous devions trouver quelqu’un qui soit vraiment au top niveau dans son jeu : quelqu’un comme Andy James, qui était déjà un virtuose reconnu et qui avait la technique pour prendre la place de Jason. Andy a effectué la tournée européenne de février avec nous, donc il avait déjà passé le baptême du feu. Ça a instantanément matché entre nous, musicalement et humainement, donc c’était un choix évident. Nous sommes carrément nés le même jour… Il y a des choses qui parlent d’elles-mêmes. » explique Zoltan Bathory.

« Je viens de féliciter Jason pour son récent mariage, et j’espère qu’il trouvera la paix et la joie. Comme le reste du groupe, je suis vraiment impatient de continuer à travailler avec Andy, et j’ai hâte que cette folie du Covid se termine pour que nous puissions repartir sur la route. » a ajouté Ivan Moody.

Source :

FIVE FINGER DEATH PUNCH OFFICIALLY CONFIRMS LINEUP CHANGE

Amidst the recent release of their greatest hits compilation,…

Publiée par Five Finger Death Punch sur Mardi 13 octobre 2020



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3