Un groupe qui joue dans une piscine avec fiesta tout autour, des bimbos en bikini, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, on vous avait bien dit que les clips de metal ne seraient plus jamais les mêmes après le « Under And Over It » de Five Finger Death Punch. On a même envie de dire que ces derniers ont déjà trouvé leur maître dans le genre.
Vous n’avez très probablement jamais entendu parler de Mureau et c’est normal : les Californiens ne sortiront pas leur premier album avant le 8 novembre. Bien que, pour le moment, pour se faire connaître, ils aient surtout pour eux le fait de compter dans leurs rangs le fils de John Corabi (ex-remplaçant de Vince Neil dans Mötley Crüe), Ian, au poste de batteur, les mecs ne doutent de rien et voudraient nous persuader qu’on peut arpenter les routes de Californie avec son tour-van boueux et tomber sur une baraque pleine de nanas peu farouches avec à peine plus de 20cm² de tissu sur elles et qui ne demandent qu’à se couvrir de mousse pour nettoyer votre véhicule. Et il faut voir le résultat à la fin pour comprendre que le nettoyage ne doit pas être leur spécialité, contrairement à d’autres compétences que l’on devine aisément chez elles vu le peu de choses qu’elles cachent sur leurs qualités…
Néanmoins, si vous aimez les groupes de metalcore festifs, les lance-flammes, les femmes souples et peu vêtues, et les chiens, vous allez adorer.
Animalement vôtre.
Copier les abrutis de rappeurs, quelle déchéance !
de la grosse m****
ma p’tite voiture aurait bien besoin d’être lavé :/
hmm sinon, mis a part le clip du style collectif métissé, beh y’a pas de grandes nouveautés…
Par contre autant quand Nickelback fait ce genre de clip je trouve la musique parfaite pour les images, la autant on a un groupe vaguement cacacore genre « j’ai des pb avec la vie » (mon acné, ma mère, l’école ça pue…) je trouve ça pas vraiment top.
Jolies tournures de phrases pour parler de…, j’apprécie le style !
le mec qui fait un pet flamme en plongeant dans la piscine, j’ai pas compris