ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

FIVE FINGER DEATH PUNCH : le show de Tilburg abrégé en raison de tensions ; le groupe promet de poursuivre les concerts


Le show de FIVE FINGER DEATH PUNCH à Tilburg le 12 juin dernier a été abrégé en raison de tensions au sein du groupe, le chanteur Ivan Moody a menacé de quitter le groupe.

C’est un ami de Moody, Tommy Vext (ex-DIVINE HERESY, ex-SNOT), qui assuré le chant sur deux chansons, tandis que le guitariste Jason Hook a quitté la scène en jetant sa guitare au milieu de la chanson « Burn MF ». Moody a également annoncé durant ce show que ce serait son dernier concert avec le groupe, mais il semblerait que ce fut dit en plaisantant, et a chanté une séquence seul sur scène à cappella.

Le groupe a aujourd’hui publié le communiqué suivant : « Ceux qui ont suivi 5FDP depuis le début peuvent vous dire qu’il y a toujours eu une part de danger et d’imprévisibilité dans notre musique et nos concerts. C’est le rock n’ roll. Lorsque tu fais 150 concerts par an, il y aura inévitablement des déraillements, mais le train continue toujours d’avancer. La nuit dernière à Tilburg était l’un de ces cas de figure, mais comme on dit, tu n’es pas pilote automobile si tu n’as pas accidenté une voiture ou deux. Nous avons hâte de mettre en place des shows incroyables demain soir à Nova Rock jusqu’à notre tournée annoncée cet hiver partout en Europe. On se voit tous sur la piste de course… apportez votre casque… »

Vidéo amateur du concert :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rob Zombie @ Hellfest
    Slider
  • 1/3