ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Folle gaieté à Auckland


Vous voulez encore plus de vidéos de reprise ou autres remixes de Metallica ? Vous voulez une autre preuve que dans le metal, on est tous des pédés ? Vous voulez vous faire saigner les yeux, les oreilles, vous faire avoir une rupture d’anévrisme ? Tout cela est concentré en une seule vidéo.

Vous aimez ça, avouez, petits invertis que vous êtes ? Il s’agit d’Adam Lambert, vice-vainqueur de la saison 2009 d’American Idol et si vous ne l’avez pas encore compris, il est d’une gaieté folle. Et comme vous aimez le voir se trémousser comme un gigolo tout le long de cette interprétation d’ « Enter Sandman ». Le voir se frotter à son micro. Le voir faire un examen des gencives à son bassiste avec la langue. Le voir…

Hum, bref. Toujours est-il qu’il se produisait à Auckland (Nouvelle-Zélande) trois jours après le passage de Metallica dans la même ville et où les kiwis ont pu jouir – en bons mâles hétérosexuels, blancs et chrétiens de droite – d’une interprétation du si rare « Orion » sur la scène du Vector Arena. Allez, profitez, eux, au moins on ne leur lance pas de chien en peluche quand ils posent leurs doigts de vrais mecs sur leurs instruments !



Laisser un commentaire

  • Oui, d’ailleurs on m’appelle la baraque à frites !

    … ou alors c’est peut-être parce que j’ai les cheveux gras ?

    [Reply]

    Margoth/RM

    Ou peut-être parce que tu es metalleux (et donc gay) ? 🙂 🙂

  • Il est chaud le papy la !!

    [Reply]

  • Quand il a dit « Enter sandman », il voyait ça comme une invitation je pense…

    … désolé.

    [Reply]

    Animal/RM

    P’t’être bin, s’il aime ça avec du sable….

    …pas désolé. Jamais.

  • Arrow
    Arrow
    Greta Van Fleet + Vola @ Paris
    Slider
  • 1/3