ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Franchement jeune fille, tu changes de trottoir n’est-ce pas ?


Il est 2h30 du matin. Tu viens d’aller en boîte savourer ces hymnes zouk qui donnent du sens à ta vie. Tu commences à marcher et là, en face de toi, il y a le mec ci-contre qui va croiser ton chemin. Rien ne sert de nettoyer tes verres petite, cet homme est bien réel et même si tu ne peux pas croiser son regard à cause des lunettes de soleil qu’il porte tu sens déjà ton coeur battre à mille pulsations minutes et l’hostilité. Oui cet homme fait peur. Oui il peut être dangereux. Et oui tout cela peut finir en tuerie. Car quand on a une gueule pareille tout cela ne peut finir que dans un bain de sang Slayerien n’est-ce pas ? C’est apparemment l’unique issue, la seule solution.

« Les gens ont généralement peur de moi » vient d’affirmer Kerry King (Slayer) à Loud dans une phrase que nous extrayons hors-contexte pour le plaisir de divaguer. Le fait est qu’avec une apparence qui mélange crâne rasé, lunettes de soleil, tatouages sur le crâne et tenue militaire comment ne pas comprendre que certain(e)s ne soient pas effrayé(e)s à l’idée de croiser un tel hurluberlu ?!

Pas de jugements physiques de notre part ici mais simplement les conséquences d’une image donnée par Kerry King à un monde qui ne s’intéresse, malheureusement, que très rarement aux bonnes images…



Laisser un commentaire

  • Lucienne Pupier dit :

    L’a une bonne tête Kerry..Je serait plus à l’aise en le croisant lui à 02h00 du mat dans la rue que 2 individus les mains dans les poches de leurs sweats à capuche…

    [Reply]

  • Faire peur ne fait-il pas un peu partie du jeu des métalleux ?
    Perso, j’ai toujours un grand éclat de rire intérieur quand je vois une mamie s’écarter de mon chemin à plus de 50 m devant moi à cause de ma barbe, de mon T-shirt avec tête de mort et mon grand blouson en cuir.
    C’est encore plus drôle quand on sort en bande. Et que dire de la tête des gens à Arras lors du concert de Métallica dans le centre ville ? C’était drôle tout simplement…

    [Reply]

  • Intéressant le fait de sortir d’une boite zouk. Cela colore pour ma part la boite dont sortirait la jeune fille qui serait seule de ce que j’en déduis du récit (à tort peut-être).
    Je crois que sans se lancer dans de grands débats sur notre rapport à l’image, à nos préjugés, oui, je crois que Kerry King peut impressionner. Particulèrement une jeune fille seule à 2h30 la nuit.
    Je pense aussi que si tu es une femme, tu es une cible plus facile pour les agressions.
    Et je ne ferai pas le mariole car même si je connais le metal, je ne sais pas quels sentiments m’inspireraient une telle rencontre. Bon, je n’aime ni le zouk, ni les boites de nuit, donc je ne sais pas si je suis dnas la cible 😉

    Enfin, bref, je trouve qu’il y a là un mauvais procès.

    [Reply]

  • Franchement si tu est pas dans le domaine « Hard » tu vois ça dans la rue tu te dis c’est quoi cette Bête ^^^

    [Reply]

  • perso j’aimerai bien le croiser la nuit, juste pour lui demander si c’est vraiment douloureux de se faire tatouer le crâne

    [Reply]

  • Pour moi Kerry King c’est un modèle de classe ! x)

    [Reply]

  • « Si tu ne fais pas tes devoirs, c’est Kerry King qui viendra te border cette nuit! »

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3