ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Gaëlle Buswel @ New Morning, Paris, France – 07/10/2015


L’avis du photographe :

Ce soir, Gaëlle Buswel devait assurer la première partie de Bernard Allison. Le bluesman ayant annulé sa venue, la chanteuse prend l’aspiration et, soutenue par Ouï FM, propose un concert gratuit. Vous y retrouverez tous les ingrédients qui font d’un concert de Gaëlle une réussite : pêche, sourires, dynamisme, envie, partage avec le public, partage avec des musiciens invités. Et la musique que vous connaissez désormais puisque ce concert s’inscrit dans la promotion de l’album Black To Blue.

En attendant de nouveaux titres à découvrir sur scène – titres que notre partiale âme metalleuse espère sans doute plus « gras » – laissons-nous porter par cet enthousiasme débordant et franchement bien agréable ! Et par ces chansons qui vous caressent les tympans. « Lingering Shadow » ou « Romance Trap » par exemple. Gaëlle offre la reprise du « Help! » des Beatles avec Michaal Benjelloun l’accompagnant à la guitare. La chanteuse se lancera à cet occasion dans un passage a capella, sans micro. Plutôt réussi. Preuve d’une confiance accrue en ses capacités vocales ?

Côté photo, nous pouvons photographier tout le concert dans des conditions confortables : public présent mais dans lequel il est facile de se déplacer pour varier les points de vue, lumières en quantité suffisante.

Parisiens fans de blues, jetez un oeil à la programmation du New Morning. La salle offre un beau choix et avec son bar bien achalandé permet de passer de belles soirées parisiennes !

Notes techniques :

Appareils utilisés :
Canon 5D Mark II
Canon 7D

Objectifs utilisés :
Canon 70×200 f/2.8
Canon 24×70 f/2.8
Canon 16×35 f/2.8



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Night Flight Orchestra @ Lyon
    Slider
  • 1/3