ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Gaëlle Buswel @ Paname Blues Night III, New Morning, Paris – 04/06/2014


L’avis du photographe :

Bête de scène, sourire ravageur. Voici ce qui est annoncé dans la biographie officielle de Gaëlle sur son site internet. Et force est de constater que pour une fois, les arguments « marketing » ne sont pas travestis. Quel charisme ! Quelle présence ! Quelle voix magnifiquement bluesy ! Et quel sourire…ravageur ! Eléments qui seraient bien vains sans la musique qui fait du bien aux oreilles. Les influences seventies sont évidentes mais nous ne sommes pas non plus dans une pâle copie d’une époque glorieuse que certains ont tendance à recycler. Là, il y a une vraie patte personnelle. Et Gaëlle n’oublie pas de rendre hommage. La reprise acoustique du « Help » des Beatles est un peu bijou.

Vous cherchez une soirée avec une musique intense, rock et blues, faite de convivialité, d’énergie et d’artistes pris par leur art, au contact avec le public ? La Paname Blues Night démarre plutôt bien.

Quoi du blues ? Nous, on veut du metal, nous sommes sur Radio Metal ! OK, on se calme. N’oubliez jamais que le blues reste à l’origine de tout. Et n’oubliez pas non plus que le légendaire Robert Johnson a vendu son âme au diable. Quoi de plus « true evil » ! Plus sérieusement, Patrick Rondat apparaît sur le dernier album de Gaëlle, Black To Blue, album qui lui vaut même les félicitations de Ron Thal des Guns N’ Roses si l’on en croit le Facebook de Gaëlle.

Notes techniques :

Appareils utilisés :
Canon 5D Mark II
Canon 7D

Objectifs utilisés :
Canon 70×200 f/2.8
Canon 24×70 f/2.8
Canon 16×35 f/2.8

A voir également :

Galerie photos Manu Lanvin & The Devil Blues.
Galerie photos Blues Power Band.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Night Flight Orchestra @ Lyon
    Slider
  • 1/3