ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Gary Meskil (chanteur et bassiste de PRO-PAIN) a été sauvagement agressé à Bruxelles lundi


Gary Meskil, chanteur et bassiste du groupe de hardcore PRO-PAIN, a été sauvagement agressé à Bruxelles lundi dernier.

Communiqué sur la page Facebook du groupe :

« Nouvelles Importantes : Lundi soir, Gary a été la victime d’un Vol et d’une tentative de meurtre à Bruxelles. On lui a volé à la tire, de l’argent, sa carte de crédit et son passeport, puis il a été frappé à la tête avec un pic à glace puis attaqué par plusieurs d’individus. La police a confisqué plusieurs armes et ils ont établi les identités de certains des suspects. Gary a été rapidement admis aux urgences après avoir subi un traumatisme crânien (incluant plusieurs fractures au visage et mâchoire) et une perte de sang très importante. Depuis lors il s’est stabilisé et fait de son mieux pour se remettre, mais de la chirurgie devra peut-être être nécessaire. Nous regrettons d’informer les fans que les concerts prévus à Roeselare (le 7 juillet) et Osnabruck (le 8 juillet) sont maintenant officiellement annulés. Nous nous tiendrons informés en cas d’autres annulations »



Laisser un commentaire

  • Marrant les coms super centrés quand même.

    Je reviens de Prague qui est une ville réputée comme dangereuse, connue pour ses agressions sur touristes et, pourtant, la République Tchèque n’a accueillie en tout et pour tout que 7 migrants (qui sont depuis repartit).

    Vous vous êtes fait piquer votre pain au chocolat pendant le ramadam et vous mélangez tout parce que la TV vous l’a dit ? Bravo bravo, vous êtes l’avenir.

    [Reply]

    pierre

    Rien à foutre que tu sois allé en république tchèque tête de bite, ça n’est pas du tout comparable a Bruxelles tu n’es qu’un babtou fragile suceur de racailles

    pok

    Merci. Ton discours construit et tes arguments étayés m’oint ramenés dans le droit chemin.

    Et sinon, tu sors de chez toi des fois ? Tu as une source d’info autres que TF1 (M6 n’est pas une réponse acceptable)
    Prague est bien plus dangereuse que Bruxelles (j’ai fais plusieurs fois les 2), pour info.
    Et j’utilisais cet exemple (la République Tchéque) comme contre exemple pour tout les moutons qui répètent bêtement que immigrants = danger.

    Sinon, puisque sur le net tout le monde est anonyme, non je ne suis pas un babtou car, effectivement, j’ai sur la tête en guise de cheveux ce qui pourrait s’apparenter à des poils pubiens pour certains.
    Concernant tes 3 derniers mots, je peux te fournir, en message privé, un bon site qui y correspond puisque apparemment le sujet te passionne.

    C’est marrant de répliquer « Tu as une source d’info autres que TF1? » lorsqu’on tient finalement le même discours que les « infos » (sic) de cette chaine…

    pok

    TofVw en quoi mon discours est il le même que celui de TF1 ?
    J’affirme juste, avec un exemple en prime, qu’il n’y a pas de corrélation réelle entre immigration et agression.
    Des attentes il y en a eu avant la vague de migrants, des agressions il y en a partout, les villes les plus dangereuses du monde ne sont pas celles avec le plus fort taux de migrants

    « en quoi mon discours est il le même que celui de TF1 ? »
    « il n’y a pas de corrélation réelle entre immigration et agression »

    Tu réponds toi-même à ta propre question. 🙂

    pok

    Ah… flute. Parce que moi je comprends l’inverse quand je regarde les « journaux TV ». Dés qu’il y a une agression on privilégie la piste « islam ». Enfin sauf si c’est un petit blanc de bonne famille auquel ca son accuse les jeux vidéos et le metal.

    Ah sinon, le suspect arrêté par la police belge n’est pas musulman/migrant/autres propos raciste lus plus bas, pour info. Il est belge.

    « Ah sinon, le suspect arrêté par la police belge n’est pas musulman/migrant/autres propos raciste lus plus bas, pour info. Il est belge. »

    Parce qu’on peut pas être belge et musulman et immigrant ? Ah bon…

  • On parie combien que les agresseurs dont des mus… des méchants suédois.

    [Reply]

  • screamingformetal dit :

    Il faut savoir accepter la culture de nos invités et apprendre à vivre ensemble bon sang!!!

    [Reply]

  • effectivement Bruxelles a des mauvais quartiers comme de partout mais c’est une ville sympa quand même.
    Faut éviter de se balader seul le soir quand même

    [Reply]

    Pat

    ah, d’accord. tout va bien alors.
    C’est vrai que des actes de gangs(traduction: de belles bandes d’enculés lâches attaquant par derrière et en groupe des personnes isolées) rouant de coups leurs victimes pour leur voler leur argent, carte de crédit et autres, le bonus consistant à leur défoncer la tête avec un pic à glace provocant des multiples fractures du visage et de la mâchoire doivent maintenant être accepter et tolérer en tant que tel , comme si ça faisant partie du folklore quand on se promène dans une capitale européenne . Croiser un gars allongé dans la rue qui se vide de son sang- car c’est ce qui s’est passé – est en passe de devenir le quotidien dans une ville « sympa » , au même titre que les bougies et les nounours après un attentat . ok, continuons … bon j’arrête là tellement ça me dégoûte .
    Quelle époque de merde .

  • Acte purement dégueulasse.
    je vous encourage à consulter les commentaires sur sites internationaux. les propos les plus virulents quant aux profils des agresseurs – remember les cotés très exotiques de Bruxelles et des ses quartiers « pittoresques » – valent le détour. Certains belges ont également postés corroborant la dangerosité de cette ville depuis quelques années.
    Ici en France il serait tout simplement impossible de publier ce genre de post sans être immédiatement censuré sur les sites d’infos à la E1 ou RTL .
    vous noterez qu’aucun profils des suspects n’est préciser , on se demande bien pourquoi … un indice ? ils ont de la famille dans les alentours de Calais.
    Je souhaite à Gary un rapide rétablissement.

    [Reply]

    Rien à ajouter. Les bien-pensants vont te traiter de raciste ou d’antisémite, mais le jour où leurs œillères sauteront (à coup d’AK-47?), ça leur fera mal, très mal.

    PAG62

    Babtou fragile!

    manolo71

    La preuve que t’as tout faux ton comm raciste pas censuré…pas la peine de te demander pour qui tu votes. Quel rapport avec Calais?aucun, mais bon, les amalgames, les approximations, les sous entendus pour jouer sur la peur des gens, c’est votre fonds de commerce. Bon rétablissement à Gary Meskill…

    Métalomaniac

    Tant que les profils des assaillants ne sont pas révélés gardons nous des propositions hatives.
    Par contre s’il s’agit effectivement de personnes « exotiques » ou de nationalités non belges on pourra se permettre d’émettre des griefs sur ce genre de personnes complètement connes dont la détresse n’excuse pas tout
    .
    Cela dit, effectivement le Nord et Calais en particulier ne sont pas loin de la Belgique et Bruxelles et il est possible qu’après le démantèlement de la « jungle » des migrants ont pu se barrer sur Bruxelles.
    J’habite pas à Calais mais étant du nord il est de notoriété public que les Calaisiens en avaient clairement marre car il y avait une recrudescence d’agressions sur les proches Calaisiens, des cambriolages et même les chauffeurs routiers étaient pris à parti sur les aires de repos, les restoroutes ou même se faisaient caillasser leur pare-brise et remorque et les présumés coupables arrêtés par la police provenaient bien souvent de la jungle peuplé de migrants.
    Après ont-ils migré vers la Belgique pour commettre d’autres exactions? Seule l’enquête le dira.

    « Tant que les profils des assaillants ne sont pas révélés gardons nous des propositions hatives. »

    C’est justement quasi une preuve : quand c’est un Dylan ou un Jean-François, le prénom, le nom et l’adresse sont immédiatement donnés.

    Fist & Zob

    Ok, mon petit babtou fragile… (rapport à ton blog)

    Si ça t’amuse, mon gros.

    Fistmonskov

    Un peu que ça m’amuse, mon gros…porc…facho! XD

  • caius marius dit :

    bruxelles, tiens tiens… Remets toi bien mec.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3