ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GEMINI SYNDROME : les détails du nouvel album 3rd Degree – The Raising ; chanson « Abandoned » dévoilée


Le groupe de metal alternatif américain GEMINI SYNDROME sortira son nouvel album, intitulé 3rd Degree – The Raising, le 15 octobre 2021 via Century Media Records.

3rd Degree – The Raising est le dernier chapitre de la première trilogie d’albums du groupe ; le premier étant Lux paru en 2013 et le second étant Memento Mori de 2016. Si les deux premiers albums traitaient des luttes douloureuses de la vie et de la mort, le nouvel album célèbre lui les rituels extrêmes de la renaissance. Il a été produit par Matt Good.

Le chanteur de GEMINI SYNDROME Aaron Nordstrom déclare: « L’album parle de la mort et de la renaissance. Trouver votre vrai moi et favoriser sa croissance afin d’aider à construire un monde meilleur que celui dont nous avons hérité. Au cours de cet album, j’ai fait des choix de vie majeurs. Principalement celui d’arrêter de me tuer lentement avec l’alcool. Deux ans sans boire et quelques expériences de mort imminente plus tard, je pense avoir suffisamment d’expérience pour parler d’un sujet aussi insaisissable que la mort. »

Chanson « Abandoned » :

Tracklist :

01. Reintegration
02. IDK
03. Die With Me
04. Baptized In Fire
05. Children of the Sun
06. Abandoned
07. Broken Reflection
08. Sum Quod Eris
09. Best of Me
10. Absolution
11. Hold the Line
12. Where We Started From
13. Fiat Lux

Artwork :

gemini syndrome



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3