ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Geoff Tate reste perplexe par rapport à son éviction de QUEENSRŸCHE


Dans une interview accordée à GoUpstate.com, l’ancien chanteur de QUEENSRŸCHE Geoff Tate fait part de sa perplexité quand à son éviction du groupe, survenue en 2012 et ayant conduit à une bataille légale pour les droits du nom du groupe.

Voici les propos du chanteur : « Je ne l’ai pas vu venir. Je ne pensais même pas que ce soit possible. Pourquoi voudrais-tu virer le compositeur principal ? Pourquoi voudrais-tu faire ceci – et la personne qui est le visage du groupe et le personnage clef et identifiable dans le succès du groupe ? Je ne cherche pas à paraître égocentrique en disant ceci car je ne le suis pas. C’est simplement la vérité. Pourquoi diable voudrais-tu faire ça ? Ça ressemble à un suicide de carrière, particulièrement à nos ages. Nous sommes tous dans la cinquantaine, bon Dieu. Pourquoi voudrais-tu détruire cette chose qui marche bien à ce stade de la vie ? »

Pour rappel, Geoff Tate n’ayant plus les droits sur le nom QUEENSRŸCHE a renommé sa version du groupe OPERATION: MINDCRIME et prépare actuellement un projet de trilogie dont l’enregistrement du premier volet débutera en septembre.



Laisser un commentaire

  • pourquoi …?? ba , peut etre parce que

    ..ils en avaient marre de ta gueule de con
    ..ils en avaient marre de ne plus pouvoir jouer les vieux titres
    .. ils en avaient marre de ta femme ( manageuse )
    ..ils en avaient marre de tes chansons de merde depuis des annees
    .. ils en avaient marre de ta facon de partager le pognon…

    à tout hasard….

    [Reply]

    VivTheORage

    Tout à fait d’accord ! Ce que j’adore avec lui, c’est qu’il a été le seul pendant des années à considérer que Queensrÿche se portait bien et surfait sur le succès. Tout ça parce qu’il étouffait les autres membres et s’occupait de tout. Mais il se rendra tôt ou tard à l’évidence quand il verra que le groupe renaîtra de ses cendres maintenant qu’il est parti. Le renversement est déjà en route avec le très bon album éponyme sorti l’année dernière !

  • Ce type est un sacré égocentrique 😀

    [Reply]

  • C’était pas le dernier à se battre pour obtenir le nom du groupe à son propre compte.

    Si tu es « le visage », le compositeur principal… tu ne devrais pas avoir trop de problème pour la suite.

    Maintenant que la justice a tranché, qu’il passe à autre chose.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3