ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GHOST : le prochain album devrait sortir courant 2020


Tobias Forge, le leader de GHOST, explique dans une nouvelle interview accordée à Loudwire que le prochain album du groupe pourrait être enregistré début 2020 avec une sortie dans le courant de la même année.

Les prochaines dates du groupe en France : voir agenda concert.

NB : Nous vous rappelons que L’Intégrale Ghost By Radio Metal, un livre de 144 pages que nous avons consacré à Ghost, est actuellement disponible dans la boutique en ligne de Radio Metal et sur Amazon.



Laisser un commentaire

  • En espérant qu’il soit bien meilleur que le très décevant ‘Prequelle’ pop métal édulcoré avec au pire trois ou quatre bons titres. Même si cet album a été encensé par la presse (qui a peut être certaines obligations…) il n’est clairement pas à la hauteur de la bombe Metal qu’était Meliora(chef d’oeuvre Metal de la décennie ou +)…Croisons les doigts qu’ils reprennent de la hauteur et ne soient pas attirés par le chant des « sirènes ».

    [Reply]

    Quentin

    @david Sauf que cet album, très bon voire excellent (n’en déplaisent à certains), n’a pas été encensé que par la presse mais aussi par le public aussi divers soit-il. « pop métal édulcoré » c’est justement ce qui faisait son charme, Ghost se caractérise depuis le début par un style toujours en mouvement et aucun de leurs albums ne ce ressemble et c’est exactement ce qui fait leur force. D’autant que certaines pistes de Prequelle ont su nous montrer qu’ils savent toujours faire du « lourd » (je pense à Faith) et que le reste n’est qu’un choix et un pari artistique.

    inark

    Même avis, le charme n’opère plus après Prequelle, que j’ai déjà oublié pour ma part.

  • Arrow
    Arrow
    Ghost @ Paris
    Slider
  • 1/3