ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GHOST : un nouvel album pour l’automne 2017


En interview sur la radio américaine 93.3 WMMR, une Nameless Ghoul a révélé que GHOST visait une sortie à l’automne 2017 de son quatrième album, successeur de Meliora (2015).

Voici sa déclaration : « Après ceci, nous aurons fini en Novembre, nous allons revenir chez nous et commencer la pré-production sur le nouvel album. Et en janvier-février, nous tournerons en Europe. Donc le même show que nous faisons [ici aux US], nous le ferons là-bas, le nouveau. Et je pense que nous aurons terminé après ça. Malheureusement, je ne pense pas que nous aurons le temps de nous rendre à certains de ces endroits où nous n’avons pas encore été sur ce cycle de tournée, comme l’Australie, le Japon et une autre tournée en Amérique du Sud. Je ne sais pas… Comme nous voulions y aller, nous avons dit que mars-avril serait le bon moment pour nous, mais nous ne pouvons pas en faire trop, car il faut vraiment que nous enregistrions l’album. Donc le printemps est probablement [le bon moment] pour enregistrer un nouvel album, de façon à ce qu’il sorte à l’automne prochain, et après ça, nous recommencerons [tout le cycle de tournée]. »



Laisser un commentaire

  • Asp Explorer dit :

    J’ai l’impression que Meliora est sorti la semaine dernière…

    [Reply]

  • En espérant une bombe Metal et non un album de hits « facile » transpirant les dollars !

    [Reply]

    « un album de hits « facile »  » –> tu vises un de leurs albums en particulier ?

    DiamondDude

    C’est hyper facile de faire des hits, c’est bien connu.

    Pat

    ah bon ? c’est quoi des hits « faciles » ? ta définition stp ? encore cette opposition de merde entre « pop » et METAAAAAAAAAAAAL !! affigeant .
    ces mecs prennent à contre-courant tout le système et ça marche , tant pis pour les aigris.

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3