ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GHOST prévoit d’entrer en studio en janvier prochain


Dans une interview accordée au Sweden Rock Magazine qui sortira le 24 novembre 2020, le leader de GHOST Tobias Forge, actuellement en studio en Suède où il écrit et fait la pré-production du cinquième album du groupe, prévoit que l’enregistrement du nouvel album se fasse en janvier prochain.

Forge affirme que selon ses plans, l’album devrait être terminé au mois de mars 2021 si on compte six semaines pour l’enregistrement et deux à trois semaines pour le mixage et le mastering. Cependant, le leader ne confirme aucune date de sortie car celle-ci doit coïncider avec celle d’un début de tournée, par conséquent le groupe ne sortira pas le nouvel opus si il n’est pas sûr d’être sur les routes dans la foulée.

GHOST a sorti son quatrième album, intitulé Prequelle, le 1er juin 2018 via Spinefarm/Loma Vista Recordings.



Laisser un commentaire

  • De la trempe de Meliora ou Prequelle les deux sont excellents ! Vivement !

    [Reply]

  • S’il pouvait ne pas en sortir !!!! ah ah ah

    [Reply]

    Margaux

    A quoi ça sert de commenter pour ça, en fait ? Vous aimez pas, vous dites rien au lieu de faire des commentaires désagréables et de perdre 5 min de votre vie.

  • On risque de l’attendre s’il est lié à une nouvelle tournée…
    Vivement le vaccin !

    [Reply]

    David

    le vaccin ??? gloups..vous rigolez j’espère, sinon renseignez vous avant. Vivement que cette « masquarade » se termine. Vice la résistance et vive le prochain Ghost du moins s’il est de la trempe d’un « Meliora » voir mieux, et pas un « prequelle » bis, ou des ‘hits » Abba metal. Pour un groupe capable d’un chef d’oeuvre « meliora » et d’uppercuts révélateurs (leurs premiers opus), on croise les doigts.

    Pok

    « vive la résistance » Ok mais la résistance à quoi au juste ?

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3