ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GHOST : Tobias Forge s’exprime « Je suis l’homme derrière le masque dans GHOST »


Tobias Forge, autrement plus célèbre en tant que frontman de GHOST, Papa Emeritus, a révélé son identité (déjà connue) et s’est exprimé sur son rôle de frontman.

Lors d’une interview donnée à une radio suédoise, le frontman de GHOST est revenu sur sa carrière et a ainsi révélé son identité, déjà connue de tous en raison des problèmes légaux avec d’anciens membres de Ghost. Une transcription anglaise de l’interview suédoise se trouve sur reddit. Selon une interview récente, Tobias Forge devrait être en studio afin d’enregistrer le nouvel album de Ghost avec de nouvelles goules.



Laisser un commentaire

  • wow , merci pour cette info plus que complète ! je connais personne si ce n’est Martin Persner de Magna Carta Cartel qui s’est fait connaitre au bon moment et Dave Grohl pour sa participation sur l’ excellent EP If you have Ghost.
    le turn-over est indéniable et pour moi conforte la position de Forge sur le fait que Ghost c’est avant tout lui et des – très bons- musiciens derrière .
    cette officialisation visiblement nécessaire au vu des ses soucis actuels est tout de même regrettable pour le coté obscur voire occulte qui en prend un coup .
    Néanmoins , je reste confiant sur l’avenir du projet .

    [Reply]

    Pat

    … je parle évidemment de l’info de Pok ci-dessous …

    Pok

    🙂
    Si tu veux découvrir ce que faisait Forge et les musiciens de Opus Eponymous avant Ghost, jette une oreille à Subdivision (et Magna Carta Cartel, c’est toujours bon ça)

    Pat

    On reconnait l’ ADN de Forge-Ghost dans Subdivision avec ses influences pop/Gothic/New Wave . Très intéressant .
    Magna Carta Cartel est aussi très bon .

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3