ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GHOST : vidéo de présentation du « nouveau » chanteur Papa Emeritus III


GHOST, qui s’apprête à sortir son nouvel album Meliora le 21 août via Loma Vista Recordings, propose une vidéo pour présenter son « nouveau » frontman Papa Emeritus III.

Le costume de Papa Emeritus III a été réalisé en collaboration avec WHOYOUARE et son fondateur B. Åkerlund (styliste et créateur de costumes de scène pour Madonna, Beyoncé ou Rihanna).

Au sujet de cette collaboration, B. Åkerlund déclare : « C’est un énorme honneur d’avoir été sollicité par le grand Papa Emeritus III. Le groupe Ghost est à la fois sombre, controversé et doux… Tout comme moi… A travers leurs performances artistiques ils illustrent une vraie subversion, c’était donc particulièrement passionnant d’accroître leur implacable vision créative en y ajoutant mon approche de la mode. Grâce aux incroyables talents de la communauté WHOYOUARE. J’ai réussi à trouver les concepteurs qui étaient à la hauteur de l’enjeu. Un designer comme Michele Berandi a été un choix quasi naturel à cause de ses penchants pour les aspects les plus sombres du rock n’ roll, alors que Majesty Black a su créer des gants emblématiques pour compléter l’image de la renaissance de Papa et du nouvel album de GHOST. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Shaka Ponk @ Paris
    Slider
  • 1/3