ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GIANT dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « I Walk Alone »


Le groupe de heavy metal mélodique américain GIANT a sorti son nouvel album, intitulé Shifting Time, le 21 janvier 2022 via Frontiers Music Srl.

Le groupe est aujourd’hui constitué des membres fondateurs David Huff et Mike Brignardello qui ont été rejoints par le guitariste John Roth et le chanteur Kent Hilli (PERFECT PLAN).

Lyric vidéo de la chanson « I Walk Alone » :

Le cinquième album sort après plus de dix ans d’absence puisque Promise Land est sorti en 2010. A ce sujet le batteur David Huff déclare : « Nous sommes très excités que les gens entendent « Shifting Time » ! Cela fait bien trop longtemps qu’il n’y a pas eu d’album de GIANT et nous espérons que l’attente en vaut la peine. Merci à tout le monde chez Frontiers et surtout aux fans pour leur soutien indéfectible à GIANT ! Nous aimerions poursuivre avec quelques dates live en 2022, si c’est quelque chose que les fans aimeraient voir, alors nous espérons vous voir là-bas ! » Il poursuit : « Nous avons travaillé si dur et nous sommes très heureux et fiers de ce disque. J’ai été tellement impressionné par le chant de Kent lorsque je l’ai entendu pour la première fois ! Il correspondait naturellement à notre son et nous sommes ravis de l’avoir à bord. »

Le nouveau chanteur Kent Hilli déclare de son côté : « Wow, mec, qu’est-ce que je peux dire ? Le fait qu’on m’ait demandé d’être le nouveau chanteur de mon groupe préféré de tous les temps, Giant, était, et est toujours, époustouflant ! J’ai encore du mal à saisir tout cela. Je suis tenté d’utiliser une certaine citation de film (« Vous savez, je suis juste un gars ordinaire qui a grandi avec les posters de ces gars sur mon mur… et maintenant je suis l’un d’entre eux ! C’est vrai, je suis ici, la preuve vivante que si vous travaillez dur et que vous le voulez vraiment… les rêves deviennent réalité, alors suivez vos rêves »), mais je ne le ferai pas, haha. Mais sérieusement, c’est exactement ce que je ressens. Je me souviens encore avoir écouté le premier album de Giant, « Last Of The Runaways », en 1989, qui m’a totalement fait tomber de la chaise sur laquelle j’étais assise. Depuis lors, j’ai probablement écouté leur musique chaque semaine. Et maintenant, travailler avec David, Mike, John et aussi Alessandro a été une bénédiction et je suis très fier de l’album et de la musique que nous avons créés ensemble. Ces gars sont de vrais professionnels et je suis béni au-delà des mots de faire partie de ce projet. David, Mike et John m’ont tellement soutenu et accueilli. Je suis également très reconnaissant à Frontiers d’avoir rendu cela possible et de nous avoir donné cette opportunité, à moi et à nous. J’ai hâte de sortir les chansons pour que tout le monde les entende. »

Le cinquième album a été produit par David Huff, Mike Brignardello et Alessandro Del Vecchio. Le mixage et le mastering ont été réalisés par Alessandro Del Vecchio pour Frontiers Productions.

Tracklist :

01. Shifting Time
02. Let Our Love Win
03. Never Die Young
04. Don’t Say A Word
05. My Breath Away
06. Highway Of Love
07. It’s Not Over
08. The Price Of Love
09. Standing Tall
10. Anna Lee
11. Don’t Wanna Lose You
12. I Walk Alone

Clip vidéo de la chanson « The Price Of Love » :

Clip vidéo de la chanson « Never Die Young » :

Clip vidéo de la chanson « Let Our Love Win » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3