ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme That Which I Desire


Et que désirons-nous pour bien attaquer ce mois de février ? Il nous faut bien évidemment notre Pin-up du mois. Et dans le rôle des Miss Février 2011, nous comblons nos désirs et arrêtons notre choix sur les Fuel Girls. Après le quatuor de BlackRain Girlz du mois dernier, nous diminuons la dose mais non les effets avec ce cliché parfumé aux effluves de triolisme.

N’allez pas les confondre avec des groupes comme les Suicide Girls ou les Gods Girls. Ces filles qui carburent ne sont pas uniquement là pour prendre la pose ; elles sont là avant tout pour faire le show et un show de tous les diables : acrobaties, danses, pyrotechnie… On peut les voir dans des salons automobiles et autres événements où les belles carrosseries sont à l’honneur mais aussi dans des concerts de rock ou metal comme ceux de Motörhead ou de Jane’s Addiction dans lesquelles elles apportent tout le sex appeal qu’on devrait normalement trouver dans tous concerts de ce genre.

Et surtout, on peut les voir depuis quelques mois dans le studio de Radio Metal. Où ça ? Tout d’abord comprenez que si nous ne vous proposons comme Pin-up du mois que des demoiselles très indirectement liées au metal, c’est parce que les métalleuses (sur la scène comme dans le public) suffisamment fières de leur corps pour nous offrir le spectacle de la beauté de leurs chairs dévêtues sont assez rares pour que, au bout de cinq mois de cette tradition de « Miss Radio Metal », nous soyons déjà proches de la limite de ce que nous pouvons trouver. De belles femmes existent dans le milieu mais le nombre de celles qui s’exposent et viennent rafraîchir nos pupilles avec opulence et volupté se réduit à mesure que nous vous offrons ce petit plaisir du premier jour du mois (note du Doc : tout ça pour vous foutre une nana à poil !).

Mais je discerne que ce qui vous intéresse, c’est de savoir depuis quand nous profitons de la compagnie des Fuel Girls à Radio Metal. Laissez-moi vous conter cette petite histoire : l’an dernier, notre amie et traductrice Isère nous a apporté le magnifique calendrier 2010 Metal Hammer « Maidens Of Metal » illustré de clichés des actrices du metal les plus choucardes. Chaque mois, le personnel de Radio Metal se réunissait autour du dit calendrier pour, cérémonieusement, tourner la page du mois qui venait de s’achever et accueillir comme il se doit le portrait qui allait réchauffer les jours du mois qui commençait.

Animal cherchant l’inspiration pour son prochain article.

Puis arriva septembre. Un mois où nous n’avons pas dû être particulièrement productifs tant l’image qui égaya nos journées trente jours durant nous obnubila et nous fit tourner la tête et c’est avec douleur que nous dûmes passer à octobre.

Depuis, c’est la page 2010 que nous avons tournée et quel meilleur souvenir en avons-nous gardé ? Vous l’avez deviné : l’image de Lora, Sahar et Helen dans une piscine, humides et en légers maillots de bain. Par conséquent, venus les premiers jours de janvier, nous avons réouvert – toujours aussi cérémonieusement – la page de septembre 2010 qui, désormais, restera à jamais ouverte sur le mur de Radio Metal. Sachez donc que depuis, tous nos articles sont inspirés par ces trois muses aquatiques et il était donc normal que nous leur rendions hommage ici.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3