ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Glenn Tipton de JUDAS PRIEST a pensé que le groupe allait s’arrêter après le départ de « K.K. » Downing


Glenn Tipton, le guitariste de JUDAS PRIEST, a pensé que le groupe allait s’arrêter après le départ de « K.K. » Downing comme il l’indique en interview à Metalholic.com. Répondant à une question sur Richie Faulkner, le remplaçant de « K.K. » Downing, Glenn Tipton affirme qu’il ne se doutait pas que le groupe parviendrait à se relever du départ de « K.K. » Downing.

Voici sa déclaration :

« L’arrivée de Richie fut vraiment une grosse surprise. C’est venu comme une surprise pour nous tous. Pendant tout ce temps, j’ai vraiment pensé que le groupe allait s’arrêter. On était sur le point de faire une tournée d’adieu et, bien sûr, Ken a décidé qu’il en avait assez de tout ça. Je respecte sa décision. Ca a dû être une décision difficile à prendre. Je pense qu’on a tous été dans cette phase. On est en tournée depuis 35, 40 ans. Mais on a trouvé Richie et Richie est un petit miracle parce que le mec est un super guitariste et il s’est parfaitement mélangé au reste du groupe sur scène. Et puis, évidemment, il a travaillé tellement dur et a tellement contribué au dernier album du groupe, Redeemer Of Souls, que c’est juste un miracle ».



Laisser un commentaire

  • « Glenn Tipton affirme qu’il ne se doutait pas que le groupe parviendrait à se relever du départ de « K.K. » Downing. »
    Ah bon, il trouve qu’ils se sont relevé O_o
    K.K. à pris la meilleure des décisions, ils auraient dû tous faire de même …

    [Reply]

    'tallica83

    alala les Français 🙂 je vous adore mais qu’est ce que vous etes chiant. Toujours à ouvrir votre boite à camembert .Vous ne pouvez pas vous en empecher hein?

    scorpion

    si t’aimes pas le dernier album,passes ton chemin.
    après,ce qui est de ton avis,les chiottes,c’est 2ème porte à gauche.

    @’tallica83 : on est pas tous comme ça,merci

    'tallica83

    c’ est vrai toutes mes excuses monsieur c’etait un jugement un peu trop hâtif

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3