ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

GNAW THEIR TONGUES dévoile la nouvelle chanson « All Nature, All Formed Things, … PART III »


Le groupe de metal expérimental GNAW THEIR TONGUES et le groupe de krautrock SATOR sortiront un nouveau split album en édition vinyle limitée le 27 janvier 2023 via Argonauta Records.

Le multi-instrumentiste Maurice de Jong commente : « Le mouvement circulaire de la douleur et du soulagement trahi par la foi aveugle et les écritures perdues. Gnaw Their Tongues revient au son des premiers enregistrements : des tambours lourds et lents qui martèlent et des basses qui tremblent. Le son des damnés que l’on traîne en enfer. »

SATOR déclare de son côté : « Lorsque Gero d’Argonauta Records nous a demandé de rejoindre Gnaw Their Tongues pour un split album, nous étions plus que ravis ! Maurice est un véritable magicien des sons et c’est un honneur de partager un album avec son projet principal. Nous nous sommes enfermés dans la salle de répétition et avons réussi à écrire deux morceaux de sludge psychédélique. Attendez-vous à être écrasé par des riffs lourds, puis soulevé par des jams spatiaux… juste pour être écrasé à nouveau plus lourdement ! »

Chanson « All Nature, All Formed Things, … PART III » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3