ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

God bless Ozzy


Vous devez vous dire : « Encore Ozzy Osbourne ?! Mais on en est parlait déjà lundi avec sa pub débile ! Mais ça les éclate ou quoi ? » Eh bien, oui, ça nous éclate un peu. Mais surtout, le jour où le groupe que vous avez monté avec vos potes (dont un guitariste qui ne connait que deux accords de blues sur trois) dans votre garage communiquera autant que le Madman autour de son actualité, on parlera peut-être plus souvent d’autre chose.

Et puis peut-être que le jour où votre bande aura plus de quarante ans de carrière comme le monsieur, on y fera autant attention. Mais en attendant, c’est toujours Ozzy le Godfather du Heavy Metal et on respecte son parrain, nom d’un film de Coppola ! Surtout qu’on attend « prochainement » la sortie d’un documentaire entièrement consacré à notre bonhomme.

Ce film, qui devait initialement s’intituler Wreckage Of My Past (ce qui donnerait « les débris de mon passé » en VF), vient de se trouver un nouveau nom de baptême avec l’apparition d’une page Facebook consacrée au film : God Bless Ozzy Osbourne. Ce docu a été produit et réalisé par Mike Fleiss (producteur du remake en 2003 de Massacre à la Tronçonneuse et de sa suite en 2006) et par monsieur JackO. a.k.a. Jack Osbourne.

Eh oui, le fiston a fait un film sur son papa adoré. Après tout, ne dit-on pas qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même ? Au moins on ne pourra pas affirmer qu’il n’a pas eu accès aux recoins secrets de la vie de son sujet puisque ça fait vingt cinq ans qu’il est en plein dedans.

En tout cas, on nous promet déjà « des images encore jamais dévoilées auparavant ainsi que des interviews de Paul McCartney (NDLR : rien que ça !), Tommy Lee et d’autres. [C’est] le premier documentaire à amener les spectateurs à l’intérieur de l’esprit complexe (sic) de la grande icône du rock. » Bref, une bonne couche de baratin de producteur quand même car on se demande bien ce qui n’a jamais pu être dévoilé sur Ozzy, surtout depuis le show de télé-réalité The Osbournes. Et, avec tout le respect qu’on peut avoir pour le Madman, on n’a jamais soupçonné chez lui un « esprit complexe ».

Néanmoins, il est peut-être bien vrai que nous aurons droit à quelques images jamais vues car, à en juger d’après le teaser produit au temps où ce documentaire s’intitulait encore Wreckage Of My Past, on pourrait y voir un Ozzy Osbourne qu’on ne connaît guère : peu sûr de lui et fragile. Pas si Madman que ça, quoi. Conservons donc notre jugement pour plus tard, nous pourrions malgré tout être surpris.

En attendant, nous n’avons toujours pas de nouvelles du biopic sur la vie du Prince des Ténèbres, adaptation au cinéma de son autobiographie « Moi Ozzy » dans laquelle le principal intéressé aimerait voir Johnny Depp interpréter le rôle principal alors qu’Ozzy, lui, espère interpréter… sa propre mère. Au moins, à en juger par la photo plus haut, on sait qu’il a déjà le costume…



Laisser un commentaire

  • Sans voir celui d’Ozzy, je préfère déjà celui de Lemmy

    [Reply]

  • Quand nos chers amis de radio metal font un article, c’est vrai que c’est cool de le lire jusqu’au bout! (je plaisante^^)
    Cela dit, il est vrai que c’est une fois de plus un énième article sur notre Prince of Darkness, et c’est tant mieux!
    Après les hécatombes de 2010 de la scène metal, n’oublions pas que nous avons la une des DERNIERE légende vivante…
    God bless Ozzy, sans lui notre vie ne serait pas la même, notre force qui puise son énergie dans sa musique ou dans la musique de ceux qu’il a inspiré ne serait pas aussi forte.

    Ps: J’en profite pour faire mon gros lèche-fion: Bravo à toute l’équipe de Radio Metal, car même si parfois, sur certains articles, nos avis divergent, vous avancez toujours vos arguments de manière clair juste, sans parler du boulot que vous abattez chaque jours pour la playlist, vous tenir au courant, avoir régulièrement de TRES bonnes infos…C’est grâce à des gens comme vous que le milieu avance!
    « Stay strong, stay true, be brave, it all comes down to you! » Ozzy Osbourne.

    [Reply]

  • Ils étaient pas censé faire un film sur la vie de Ozzy avec Johnny Depp dans le rôle principal?

    [Reply]

    Animal

    Merci d’avoir lu l’article jusqu’au bout. 😉

    AbFoRs

    Ah oui en effet ^^ je me suis arrêté à la vidéo sans voir le reste de l’article en dessous 🙂

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3