Dimanche 9 octobre 2011 avait lieu la première de l’émission consacrée au Punk, God Save The Punk. Sur le papier, puisqu’il tendait à élargir le spectre musical couvert par notre média, la programmation de ce show était une bonne idée. Néanmoins, le directeur des programmes de Radio Metal avait pris, au lendemain de la diffusion de cette première, la décision de supprimer cette émission. La raison évoquée était la suivante : « Laisser Pierre et Paco présenter God Save The Punk était une faute morale. Et je n’en suis pas fier ».
Pour réécouter ce désastre, c’est par ici :
[audio:podcast/god_save_the_punk/godsavethepunk_2011_10_09.mp3|titles=God Save The Punk – la première]Néanmoins, qui n’a jamais eu besoin d’une seconde chance ? C’est pourquoi, dans son infinie grandeur, la direction de Radio Metal daigne laisser les deux acolytes reprendre l’antenne ce dimanche de 20 heures à 22 heures. Nous attendons vos réactions au son proposé et aux rubriques habituelles (« la crête du mois », « Punk ou pas punk ? »…) sur notre page Facebook ainsi que sur le chat.
j adore cette musique extra
Perso, le seul truc pas Punk c’est les Sex Pistols…
Un directeur de programme à tous les droits, c’est pour ça que c’est le directeur. Je ne comprends pas vos revendications.
J’avais trouver ça bon perso !!!
punk!
sauf le passage Maurane et Justin Biever…