ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

God Save The Punk : french rétro vers le No Future


« Le dimanche à Bamako, c’est le jour du Mariage… », mais sur Radio Metal, le troisième dimanche du mois, c’est God Save The Punk ! Mickey et Ninurs, toujours sur la crête, ont raccroché les roulettes pour voir ce qu’il s’est passé en France lors de l’essor du mouvement punk. Enfin non, pas la fin des 70’s hein, on pensait à juste après. Car c’est un fait, c’est seulement dans les années 80 que les créteux ont pris le pas sur les « blousons noirs ».

Les irréductibles Keupons proposeront donc un « rétro vers le No Future », rétrospective frenchie du punk dans les années 80, mais pas que (bah oui, même si avec le minitel, on avait pas la facilité d’écouter les artistes hors hexagone). Les années 80, ce ne sont pas que des synthés, des mulets et des tenues fluos ou de la varietoch’ pour la fête au village : GSTP va vous le prouver !

A l’air du numérique, retrouvez votre rendez-vous sur les internet mondiaux, le player et le chat de Radio Metal, l’occasion d’interagir avec ce que vous écouterez.

« Il faut revenir aux Eighties, quand Renaud était dans la hype et pas dans la tise. LES ROIS DE LA SUEDE »



Laisser un commentaire

  • elle etait terrible la playlist d’hier soir! merci les gars j’ai apssé un bo moment!

    je regrette juste que le pet flamme qui a provoqué un ioncendie dans une salle d’opération n’ai pas été élu creteux de mois 😉

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3