ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Galerie Photos   

Godflesh @ L’Épicerie Moderne, Feyzin, France – 18/05/2013


L’avis du photographe :

Seulement deux musiciens et des lumières plutôt faibles jouant la carte du clair-obscur, ce shoot ne s’annonçait pas comme le plus excitant. C’était sans compter sur un Justin Broadrick très expressif et plein de mimiques. Pour ce qui est des lumières, il fallait trouver le bon angle sous lequel elles étaient le plus exploitables – même si en termes d’ISO il fallait parfois plafonner dans les 6400 – et la vidéo en fond de scène permet d’ajouter un peu de texture.

Et puis avec cette musique industrielle lourde et inhumaine qui fait vibrer les planches comme un tremblement de terre, on rentre vite dans le jeu pour essayer de capturer ce visage grave de G.C. Green et la hargne déversée par Broadrick qui sort ses tripes à chaque fois qu’il hurle dans le micro.

Notes techniques :

Appareil utilisé :

Nikon D700

Objectifs utilisés :

Nikon 24-70 f/2.8

A voir également :

Galerie photos du set de Crown



Laisser un commentaire

  • Elsassgromit dit :

    Groupe déjà vu plusieurs fois en festival, les voir en salle avec un set plus long et une ambiance plus intimiste c’était génial à Strasbourg et on avait CROWN en première partie qui fut une excellente découverte. Probablement l’un de tout meilleur concert en salle de cette année pour moi.

    [Reply]

  • J’aurais bien aimé voir ça tiens !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3